Grande chambre dispo zone 2 Islington en face du métro - £850 pm

Bonjour,

  • J’ai une grande chambre disponible dès maintenant dans mon apart à Islington zone 2 juste en face du métro . I’appartement est grand lumineux avec une grande terrasse le tout très bien décoré. Je suis une femme et je recherche une collocatrice, il y’a deux grandes chambres dont une que j’occupes moi même. 850£ toutes charges comprises pas de caution.
1 « J'aime »

Bonjour @La_Boss ,
Je suis intéressée par votre annonce. Serait-il possible d’avoir des photos? Est-ce que un début de location en septembre pourrait correspondre? Je suis future étudiante à Londres et je serai intéressée pour louer pour une année scolaire.
Merci par avance de votre réponse.
Tiphaine

Bonjour @La_Boss ,

Moi et mon meilleur ami allons emménager en Août pour nos études et nous recherchons une chambre à partager ensemble
Je suis Française de 18 ans et mon meilleur ami est un indien de 22 ans, nous sommes très intéressés par votre annonce et nous aimerions savoir si cette chambre est toujours disponible ?

Bonjour,
Si intéressée et chambre toujours disponible j’aimerai vous louer la Chambre pour le 28 aout au matin pour une durée d’un an minimum… J’aimeeai vous en dire plus, Je chante et viens dans votre country pour me mieux me developer!
A très vite @La_Boss