Grande chambre à côté de Brick Lane – £220 pw – No Fees

Bonjour à tous,

Je libère ma chambre pour une durée d’1 mois à partir de fin Septembre.

La chambre est grande, avec lit king size, étagères, penderie et elle est bien éclairée avec une grande baie vitrée sans vis-à-vis. Il n’y a aucun bruit le soir car la chambre n’est pas du côté rue.

L’appartement est au 5e étage avec ascenseur. Il y a également une grande pièce à vivre (salon + cuisine) et un balcon avec vue sur la City.

Nous sommes habituellement 3 à vivre dans l’appartement mais seulement un de mes colocataires sera présent durant mon absence.

L’appartement se situe à coté de Brick Lane et de Spitafields avec plusieurs commerces à proximité. Il est également très bien desservi avec plusieurs stations de métro telles que Liverpool Street, Shoreditch High street et Aldgate à 5 minutes à pied.

La durée du séjour serait idéalement d’1 mois mais il est possible de louer la chambre pour une plus courte durée en se basant sur un tarif de £220 par semaine.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations.

Merci,
Tom

Hello Tom,
Je vous remercie pour toutes ces précisions. je vous pour trouver une solution jusqu’à mi semaine prochaine et vous tiens informé
Cordialement
Giulia