Grand appart neuf à Putney (Sw) - £700 pm

Salut à tous,

Je quitte mon appart situé à Putney (SW) dans un quartier calme.
Vous avez le choix entre Putney bridge (15min en bus) ou East Putney (10min en bus) ou bien Putney station (5-10 min en bus) qui vous amène à Waterloo en 15min.
Il y a des arrêts de bus un peu partout le plus proche étant à 4 ou 5 min de marche (tous les bus sont aussi nocturnes). Pour les plus courageux vous pouvez aussi vous rendre à la station en 15 à 20 min de marche.

Je partage actuellement l’appart avec seulement autre française, pratique si vous recherchez quelque chose de cosi.
L’appart est grand, propre et à été refait. Il est semi meublé (armoire, commode, table de chevet, lit, canapé, table, chaises, cuisine équipée) mais ma coloc et moi l’avons meublé pour le rendre plus personnel. Je peux au choix ou prendre mes affaires ou les revendre en faisant un prix de gros.

Le loyer est de 700, comptez 750/800 avec toutes les charges.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter :blush:

Bonsoir @Charlene.mlt ,
L’appart est toujours disponible?
Bonne soirée.

Salut @Seda,
La chambre est effectivement toujours disponible mais en fait ma coloc va elle aussi partir du coup c’est l’appart complet qui est disponible. Si tu veux emménager avec quelqu’un c’est parfait. Le prix reste le même il suffit de le multiplier par deux.
Pour les meubles, même chose. On peut les revendre (faire un prix de gros) ou bien les reprendre.
L’ideal serait une personne qui souhaite prendre l’appart dans sa totalité (pour en faire une coloc ou autre) mais sinon d’autres personnes sont intéressés par la chambre donc on peut aussi faire en sorte de trouver une autre personne pour compléter la coloc.

Si tu es toujours intéressé tiens moi au courant. Concernant la disponibilité de l’appart, à partir du moment où quelqu’un décide de le prendre il faut apparement 2 à 3 semaines pour faire les papiers et aussi qu’une entreprise vienne et fasse un nettoyage complet et professionnel. Voilà tu sais tout

Bonsoir @Charlene.mlt
Je t’écris en MP

@Charlene.mlt

Bonjour,

L’appartement au complet est il toujours disponible ? Nous recherchons une coloc avec une amie allemande mais nous ne pourrons emménager qu’en septembre malheureusement. Nous sommes étudiantes à LSE.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @ramanjazz ,
Désolée de ma réponse tardive. Malheureusement l’appartement ne peut pas attendre jusqu’en septembre. Le 10 août au grand maximum nous ne seront plus dedans et cela signifie que l’agence cherchera quelqu’un pour le reprendre de suite.