FX Sales Corporate (French Desk) - Internship ou CDI

RationalFX est un pionnier du courtage en devises en Europe. Dans un contexte de forte volatilité sur les marchés financiers, la gestion du risque de change est devenue un axe de développement stratégique majeur. Notre métier : faire bénéficier à nos clients de notre expertise du marché des devises tout en leur offrant des outils efficaces, simples et compétitifs.

• Le groupe Rational a été fondé en 2005

• Notre maison mère est basée à Londres en plein cœur du quartier financier de Canary Wharf

• ‍Notre équipe compte plus de 100 personnes

• Un chiffre d’affaires de 8 milliards de livres sterling atteint entièrement en fonds propres

• 150 000 clients à travers le monde nous ont fait confiance

• Enregistrée auprès de la Banque de France, de la Financial Conduct Authority et du HMRC

• Nos clients attribuent à notre service une note de 4.7/5 (source : Trustpilot)

Missions

· Développement et gestion de votre portefeuille de clients entreprises

· Mise en place de partenariats avec des solutions complémentaires

· Concrétiser des opportunités de vente pour générer des revenus

· Création et prospection de votre propre base de données selon vos préférences et vos recherches

· Élaboration et déploiement de stratégies de change qui répondent aux besoins de vos clients

· Achat et négociation des devises

· Présentation et rédaction de contenus d’actualités financières à destination des clients et de l’équipe

· Possibilité d’aller à la rencontre des clients : rendez-vous dans leurs locaux, salons ou autres évènements professionnels…

Le candidat idéal

Nous avons tous quelque chose à faire valoir. Si vous pensez correspondre au poste sans pour autant répondre à tous les critères énumérés ci-dessous, nous vous invitons quand même à nous faire parvenir votre candidature !

· Le français est obligatoirement votre langue maternelle

· Ambitieux : vos objectifs ne sont pas une limite mais un minimum

· Érudit : vous portez un intérêt pour la finance et l’économie

· Social : à l’aise au téléphone, vous savez faire preuve d’empathie et convaincre vos interlocuteurs

· Autonome : vous êtes capable de prendre des initiatives et de faire preuve de créativité

· Accompli : vous disposez d’une ou plusieurs expérience(s) réussie(s) en vente, quelle que soit l’industrie

· Dynamique : vous faites preuve de charisme et inspirez vos collègues au quotidien

RationalFX place ses collaborateurs au centre de son succès et mettra tout en œuvre pour que puissiez atteindre vos objectifs… dans l’intérêt collectif ! Au sein d’une équipe jeune, dynamique et en croissance vous suivrez ainsi un programme de formation approfondi axé sur la compréhension du forex. Animés par les principes de méritocratie, nous portons une grande importance à vos plans de carrière. Si vos résultats sont probants, vous pourrez ainsi évoluer au sein de l’équipe en développant et gérant votre propre équipe de commerciaux, tout en bénéficiant d’un système de commissionnement très attractif sans plafonnement.

Durée du contrat : CDI

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : £23 000,00 à £32 000,00 par an + bonus
Candidature à nous envoyer directement par message

2 « J'aime »

Bonjour @Rationalfx

Titulaire d’un Master en Finance de marché, je vous soumet ma candidature pour un poste de FX SALES CORPORATE (French Desk) en CDI au sein de votre équipe.

Veuillez trouver ci-joint mon CV afin d’étudier ma candidature,

Cordialement,

Fabrice MENESSOU.