French speaking nanny

Hi, I’m looking for someone for a few hours (2 x 2-3h tbc) per week to play with my daughter and speak French. She’s 3 years old and her dad is French. Unfortunately he works abroad a lot and she’s not practicing when he’s not around.

Hi @Maria_Katarzyna ,
My name is Jade, I’m a French student in internship in London with flexible hours. If it 's still available I’m really interested, in France I’m used to take care of children.

Let me know if you are interested
Have a nice evening :slight_smile:

Bonjour @Jade.grd,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

Contactez moi par méssage privé en attachant votre CV et veuillez me donner vos disponibilités afin que je puisse vous trouver le job qui vous correspond.

Karine

1 « J'aime »

Bonjour @Karine_Adandedjan,

Votre offre pourrait également m’intéressée.
J’ai cependant des horaires flexible. Deux jours complet de dispo par semaine mais jamais les mêmes. Surtout disponible le matin jusqu’à midi.
Voici mon CV en pièce jointe

Merci
Margaux

Hello Margaux,

Merci de votre message.
Je ne vois pas votre cv. Pourriez vous me donner votre adresse email afin que l’on puisse en discuter ?

Bien a vous,
Karine

Bonjour @Karine_Adandedjan ,

Voici mon adresse mail : margaux9133@hotmail.fr

Bonne journée
Margaux

Bonjour @Karine_Adandedjan,
Je suis une ancienne eleve du Lycee Francais Charles de Gaulle.Je suis bilingue et disponible tout l’ete.
Je suis en ce moment a McGill, je fais une majeure en economie.
Je suis tres interessee par votre agence.
Contactez moi par email si vous etes interessee.
Cordialement,
Ifi

1 « J'aime »

Bjr @Jade.grd, je cherche kelk1 si vous etes libre

Hello @Maria_Katarzyna, I am a French native man and I work the last school year in a bilingual school and in a French American family. I have a French BAFA and a self guarding formation in uk