French Speaking Nanny Available

Bonjour,

Notre ancienne nounou recherche toujours le poste idéal. Elle s’est occupée de nos 4 enfants pendant 3 ans en live in mais de preference elle recherche actuellement en live out. Elle s’est très bien occupée de nos enfants. Elle est très fiable et surtout très attentive à la sécurité et au bien être des enfants. Nos enfants l’adorent !
Elle s’occupe des repas ( best cook ever) , du bain, des sorties au parc , des sorties d’école et des activités périscolaires. Elle est disponible de suite. Elle a 26ans parle anglais et espagnol couramment. Elle habite à South Kensington. Si vous êtes intéressés je serai ravie de vous mettre en contact avec elle.
Merci.

« Hi, I am a French nanny living in the borough of Chelsea and Kensington. I am looking for a live out position minimum 45hours.(open for a live-in with the right family). I am nurturing, caring , calm , loving and discrete. I am full of patience and very reliable. I am open-minded, friendly and easy going. I am looking for a loving and joyful family to be part of. Please contact me for more info. I do speak english fluently. Thanks »

2 « J'aime »

Bonjour @Colette , nous habitons a Brook Green et recherchons une nanny pour nos deux enfants de 8 et 5 ans. Votre nourrice semble parfaite. Nous sommes flexibles au niveau des horaires et sommes disposés à payer plus quelqu’un de confiance même si nos besoins sont plutôt après l’école et durant les vacances. Votre nourrice conduit elle svp? Si oui, pourriez-vous nous mettre en relation svp? Je vous en remercie par avance. Cordialement, Chloe

Bonjour @Colette ,

Pourrais-je avoir son contact svp, nous vivons a south kensington. Merci d’avance.

Bonjour Colette, nous habitons cherchons et serions interesses. Pourriez vous nous envoyer ses coordonnees? Merci beaucoup.

Bonjour @ndechaisemartin , c’est fait !

Merci à vous.

Bonjour @Colette , est ce que je pourrait avoir son contact svp? Je cherche une nounou a plein temps en live out a Putney pour mes deux jeunes enfants. Cordialement, Olivia

1 « J'aime »

Bonjour @Colette . Cherchez vous toujours?

Bonjour @Colette ,

Je vous écris pour le compte d’un ami (qui ne parle pas Français, il est anglophone) Sa femme et lui cherchent une fille au pair pour s’occuper de leur fille de 8ans. Ils habitent à Cobham, Surrey. Une chambre pour la jeune fille est disponible au sein de la maison familiale.

Ils recherchent pour fin août / début septembre.

Dites moi si cela vous intéresse.

Bien à vous,

Mikael

Bonjour @Colette , votre nounou est-elle disponible pour Septembre 2021? Gwladys

Bonjour @Gwladys , alors je ne saurai pas vous dire pour Septembre…
Je vous donne son adresse email pour lui demander directement, myjobsearchinlondon@outlook.com

Merci,
Colette.

Merci bcp Colette. Gwladys

Hello Colette, are you still looking for a live out position? I am enquiring on behalf of my boss who is looking for a French Speaking Nanny for her 3 children. Please let me know if you are still looking so I can send you further information, regards, Bronwyn