French Speaking Assistant Communication Groupe

Afin de renforcer ses équipes et continuer son expansion, le groupe d’avocats international JURISGLOBAL recherche pour son siège à Londres un(e) assistant communication.

QUI SOMMES-NOUS ?

Au croisement de l’expertise juridique et du conseil stratégique, JURISGLOBAL est un groupe d’avocats internationaux présent dans 8 pays qui fournit à ses clients des services nationaux ou transfrontaliers. JURISGLOBAL a développé une filiale technologique JURISLIVE pour fournir aux avocats et aux clients des services digitaux à haute valeur ajoutée et qui leur permet de redécouvrir les concepts de la relation client.

DESCRIPTION :

En tant que responsable communication vous serez en charge de la communication institutionnelle du groupe. Vous aurez la responsabilité d’assurer le suivi des campagnes et l’uniformité des différents messages dans chaque pays. Vos missions seront concentrées autour de l’animation du réseau de membres pour maintenir les relations entre les bureaux. Vous devrez assurer l’animation du site web, des réseaux sociaux ainsi que la création d’outils media. Vous serez en charge de la communication interne et externe.

JURISGLOBAL a développé des outils technologiques . Vos missions seront également tournées vers l’animation commerciales de ces différentes solutions digitales avec le développement d’outils marketing dédiés. Vous aurez l’occasion de participer à des événements et salons. A la tête d’un rôle polyvalent vous aurez l’occasion de participer à la croissance de startups technologiques mais aussi d’un groupe à la dimension internationale.

Vous aurez en charge :

  • d’assister la mise en place de la communication du groupe à l’international (plan média, RP, digital, événementiel…)
  • la conception-rédaction française et anglaise
  • la rédaction d’outils de presse (communiqués, dossiers de presse, kit media)
  • la PAO des outils de communication et la réalisation de vidéos
  • l’animation des réseaux sociaux et du site web
  • l’animation et le développement commercial d’un réseau de partenaires

PROFIL RECHERCHÉ :

  • 1 an d’expérience - débutant accepté
  • Bilingue français - anglais
  • Maîtrise de l’outil informatique, des logiciels de PAO et outils CRM
  • Polyvalent

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Un groupe à l’envergure internationale
  • Un esprit start-up
  • L’opportunité de participer au développement d’une structure en plein essor
  • Une localisation en plein cœur de Londres

Intéressé(e) ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe au siège de JURISGLOBAL en plein cœur de Londres ?

  • Postulez en envoyant une BREVE vidéo de motivation par message direct

Type d’emploi : Temps plein

Langue:

  • anglais (Souhaité)
  • français (Souhaité)
2 « J'aime »

Bonjour @Jurisglobal ,
Diplômée d’un M2 de Communication, je suis à la recherche d’un poste en communication/marketing (corporate) à Londres. J’ai effectué toutes mes études en alternance, dans une entreprise, en tant que chargée de communication avant d’être embauchée dans cette entreprise. Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par message direct.
Bien cordialement,
Mahaut

Bonjour @Jurisglobal
Diplômée en audiovisuel (ingénieur du son et monteuse vidéo). Ayant travaillé en tant que post production manager en france et à Londres. Mes expériences de travail précédentes m’ont permis également de me former pour le côté administratif. J’aimerai pouvoir vous rencontrer prochainement afin de vous exposer de vive voix mes compétences et vous démontrez ma motivation à intégrer votre entreprise.

Dans l’attente de ce contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur,
l’assurance de ma parfaite considération.

Juliette Spirito