French Nanny live in available Janvier 2019

Je suis une professionnelle de la petite enfance passionnée par mon travail en crèche et dans les familles, auprès de leurs enfants depuis de nombreuses années.
Je suis diplômée Auxiliaire de puériculture avec de nombreuses qualifications ! (+ de 15ans ).
Je suis actuellement en France et disponible dès Janvier 2019 pour prendre soin de vos enfants (avec ou sans handicap) ,avec amour et bienveillance tout en respectant vos habitudes culturelles, éducatives …dans un Respect Mutuel de Confiance réciproque.
Confidentialité et discrétion assurés !
CV sur demande
NatalieP

Hi @Natwo_Nat,

We’re looking for a nanny for jan.
this is the job spec. Let me know if interested. Contact par message privé

Nous recherchons une fille au pair française pour garder deux charmants enfants résidant dans le sud-ouest de Londres - Teddington. Notre petite fille a 4 ans et son frère est âgé de 7 mois. L’accent sera mis sur une stimulation affectueuse, amusante et intellectuelle des enfants. Des tâches ménagères minimes sont nécessaires, comme le maintien de la chambre d’enfants et faire attention à ce que les vêtements soit propres et rangés, et aider pour le ménage de temps en temps, comme sortir les poubelles ou décharger le lave-vaisselle. Nous avons une femme de ménage incroyable, donc il est seulement question de faire les rangements basiques et garder les lieux communs agréables (comme tout un chacun).
La préparation de repas sains est essentielle et les bons cuisiniers mettez vous en avant !