French Nanny live in available Janvier 2019

Je suis une professionnelle de la petite enfance passionnée par mon travail en crèche et dans les familles, auprès de leurs enfants depuis de nombreuses années.
Je suis diplômée Auxiliaire de puériculture avec de nombreuses qualifications ! (+ de 15ans ).
Je suis actuellement en France et disponible dès Janvier 2019 pour prendre soin de vos enfants (avec ou sans handicap) ,avec amour et bienveillance tout en respectant vos habitudes culturelles, éducatives …dans un Respect Mutuel de Confiance réciproque.
Confidentialité et discrétion assurés !
CV sur demande
NatalieP

Hi @Natwo_Nat,

We’re looking for a nanny for jan.
this is the job spec. Let me know if interested. Contact par message privé

Nous recherchons une fille au pair française pour garder deux charmants enfants résidant dans le sud-ouest de Londres - Teddington. Notre petite fille a 4 ans et son frère est âgé de 7 mois. L’accent sera mis sur une stimulation affectueuse, amusante et intellectuelle des enfants. Des tâches ménagères minimes sont nécessaires, comme le maintien de la chambre d’enfants et faire attention à ce que les vêtements soit propres et rangés, et aider pour le ménage de temps en temps, comme sortir les poubelles ou décharger le lave-vaisselle. Nous avons une femme de ménage incroyable, donc il est seulement question de faire les rangements basiques et garder les lieux communs agréables (comme tout un chacun).
La préparation de repas sains est essentielle et les bons cuisiniers mettez vous en avant !
La nounou idéale aura travaillé avec des enfants de ce groupe d’âge: francophone, aimante, créative, capable d’aider aux devoirs, active et décontractée. Nous voudrions une nounou qui s’intègre à la famille et apprécie le temps passé avec elle. Il faudrait qu’elle aime les chiens et d’être prête à sortir notre Labrador une fois par jour (pas besoin d’être long). Nous recherchons plutôt du long terme. Nous envisageons les profils dès maintenant, mais nous sommes ouverts à ceux qui veulent commencer plus tard, afin de pouvoir accueillir la bonne personne.

Nous avons déjà eu une nounou et une fille au pair qui est restée avec nous plus de deux ans et nous sommes habitués à avoir quelqu’un à la maison. Nous sommes heureux de partager leurs détails afin que vous puissiez leur expérience avec nous. Nous vous demanderions aussi de partager les références de vos employeurs précédents. Humour et attitude positive fortement appréciés !
La nounou vivrait dans une pièce lumineuse au premier étage qui était autrefois celle de notre précédente au pair. Elle partagera une salle de bain avec les enfants.

Les heures par semaine seraient contractées à 40h mais avec quelques semaines à 50h qui seraient payées à la fin de la semaine en heure sup’.
Salaire £340 / semaine net, sans compter les heures supplémentaires. Deux soirées de garde d’enfants par semaine sont demandées bien qu’en réalité ça arrivera rarement.
28 jours de congés payés sont inclus (y compris les jours fériés), mais deux semaines supplémentaires non payées sont offertes lors des voyages en France / Suède à Noël et en été.

Début janvier / février 2019.
Conditions requises: • Français courant / anglais courant • Possibilité de vivre et de travailler au Royaume-Uni • Expérience avec des bébés et des enfants en bas âge.

Merci beaucoup et à bientôt !

Sorry that’s a translation error. We’re looking for a live in nanny only.

Parfaite Nathalie, je vais vous envoyer mon address email en essaye privé pour que on peut continuer la discussion.
A très bientôt
Karin

Bonjour, J’ai plusieurs expériences dans le domaine de l’enfance : animatrice, assistante maternelle agrée et nounou à domicile. Je parle français couramment et l’anglais basique dont je prends des cours actuellement et j’ai aussi eu l’occasion de travailler cet été pour parfaire mon anglais. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail pour vous transmettre mon CV, svp ? Dans l’attente d’une réponse favorable, merci.
Cordialement
Brigitte

Bonjour @Natwo_Nat ,

Etes-vous intéressée par notre annonce SVP (voir ci-dessous) ?

Merci,

Adrienne

Nounou/ JF au pair à domicile à Londres et Paris/ Cachan, juillet 2019

Nous cherchons une nounou/ jeune fille au pair francophone pour juin/ juillet 2019.

Nous déménageons de Londres à Cachan (à 10 min de Paris) pour 6-7 mois en septembre 2019 et nos filles jumelles (4 ans en novembre) seront en maternelle.

Nous cherchons une gentille nounou/ jeune fille au pair 25 - 35 heures par semaine pour : pause déjeuner, sortie d’école, les mercredis, les week-ends, cuisine pour enfants. Plus pendant les vacances scolaires que nous passerons à Londres (où le papa restera travailler sauf week-ends).

Possibilité et fo Bonjour,

Etes-vous intéressée par notre annonce SVP (voir ci-dessous) ?

Merci,

Adrienne

Nounou/ JF au pair à domicile à Londres et Paris/ Cachan, juillet 2019

Nous cherchons une nounou/ jeune fille au pair francophone pour juin/ juillet 2019.

Nous déménageons de Londres à Cachan (à 10 min de Paris) pour 6-7 mois en septembre 2019 et nos filles jumelles (4 ans en novembre) seront en maternelle.

Nous cherchons une gentille nounou/ jeune fille au pair 25 - 35 heures par semaine pour : pause déjeuner, sortie d’école, les mercredis, les week-ends, cuisine pour enfants. Plus pendant les vacances scolaires que nous passerons à Londres (où le papa restera travailler sauf week-ends).

Possibilité et forte préférence d’habiter chez nous (belle maison, 4 chambres). Mais merci de me contacter seulement si vous adorez les enfants, pas parce que vous cherchez un logement ;-).

N’hésitez pas à me contacter avec votre CV et une petite explication de pourquoi vous êtes intéressée.rte préférence d’habiter chez nous (belle maison, 4 chambres). Mais merci de me contacter seulement si vous adorez les enfants, pas parce que vous cherchez un logement ;-).

N’hésitez pas à me contacter avec votre CV et une petite explication de pourquoi vous êtes intéressée.