French nanny available

Bonjour,
je recherche un job de nanny en live-in pour quelques mois. J’ai 24 ans, je suis infirmière et je fais les démarches pour travailler auprès de la NHS à Londres. Pendant ce temps-là, j’aimerais trouver un poste en tant que nanny, ce qui me permettrait d’être sur place pour d’éventuels rendez-vous. De plus, j’adore m’occuper d’enfants, je suis une nanny passionnée, organisée et patiente.
J’ai beaucoup d’expérience, en particulier auprès de jeunes enfants (de 0 à 4 ans). Je fais beaucoup de baby-sitting depuis que j’ai 11ans, j’ai gardé des enfants de 0 à 8 ans dans des dizaines de familles, j’ai aussi gardé des groupes d’enfants (de 0 à 4 ans) lors d’évènements et de mariages. J’ai été fille au pair auprès de deux petites filles de 5 et 7 ans pendant un an l’année dernière, et je gardais deux bébés de un an durant mon temps libre.
J’ai aussi fait 3 stages auprès d’enfants durant mes études d’infirmière : un de 5 semaines en crèche, un de 10 semaines en maternité, et un de 9 semaines en pédiatrie.

J’aime être entourée d’enfants, et je fais tout pour qu’ils soient dans un environnement sain, sécurisé et adapté à leur âge.

N"hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions.

A bientôt!

Elise

Bonjour @Elise_C ,

Etes-vous intéressée par notre annonce SVP (voir ci-dessous) ?

Merci,

Adrienne

Nounou/ JF au pair à domicile à Londres et Paris/ Cachan, juillet 2019

Nous cherchons une nounou/ jeune fille au pair francophone pour juin/ juillet 2019.

Nous déménageons de Londres à Cachan (à 10 min de Paris) pour 6-7 mois en septembre 2019 et nos filles jumelles (4 ans en novembre) seront en maternelle.

Nous cherchons une gentille nounou/ jeune fille au pair 25 - 35 heures par semaine pour : pause déjeuner, sortie d’école, les mercredis, les week-ends, cuisine pour enfants. Plus pendant les vacances scolaires que nous passerons à Londres (où le papa restera travailler sauf week-ends).

Possibilité et forte préférence d’habiter chez nous (belle maison, 4 chambres). Mais merci de me contacter seulement si vous adorez les enfants, pas parce que vous cherchez un logement ;-).

N’hésitez pas à me contacter avec votre CV et une petite explication de pourquoi vous êtes intéressée. Merci.