French Law student available for babysitting in Central London

*** English version below***
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à King’s College London en Master of Laws.

Je suis française et propose des babysittings et aide aux devoirs en anglais ou français. J’aimerais trouver une famille ayant besoin d’une personne de façon récurrente ou ponctuelle (aller chercher les enfants à l’école ou garde du soir).

J’ai 23 ans et j’ai étudié en France et en Angleterre.

J’ai de l’expérience ainsi que d’excellentes références en babysitting, puisque j’ai gardé un enfant anglais de 1 an et demi pendant presque 2 ans. J’ai également un petit frère de 2 ans et une soeur de 7 ans, donc je sais parfaitement m’occuper d’eux tout en les stimulant intellectuellement. Je sais également m’occuper des enfants très énergiques de manière calme et patiente.

Dans ma manière de faire, j’essaye toujours d’aider l’enfant à comprendre le monde qui l’entoure, avec des mots qu’il comprend.

Voici mon CV, si jamais vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter par message direct

Bien Respectueusement,

Diane


Hello,

I am currently a student at King’s College London in Master of Laws.

I am French and I offer babysitting and homework help in English or French. I would like to find a family who needs a person in a recurring or punctual way (pick up children at school or evening guard).

I’m 23 years old and I studied in France and England.

I have experience as well as excellent references in babysitting, since I have been the nanny of a 1-year old child for almost 2 years. I also have a 2 year old brother and a 7 year old sister, so I know how to take care of them while stimulating them intellectually. I also know how to take care of very energetic children in a calm and patient way.

In my way of doing things, I always try to help the child understand the world around him, with words he understands.

Here is my resume, if you have any other questions, do not hesitate to contact me.
Very respectfully,
Diana

1 « J'aime »

Bonjour @Diane_Haidar, Nous cherchons une nanny pour s’occuper de notre fille de 5 ans après l’école. Pouvez vous me contacter si vous êtes intéressée. Merci

bonjour @Diane_Haidar, nous cherchons quelqu’un pour recuperer 2 garcons a l’ecole et les ramener a la maison 17.00-18.30 tous les soirs et babysitting occasionel. Nous sommes a Hackney a l’est, seriez vous interesee?