Française propose cours de français ou babysitting (anglais ou français)

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Charlotte et je viens de région parisienne. Je suis actuellement en deuxième année d’école de commerce (emlyon), mon cursus est totalement en anglais alors je le parle très bien. Je suis à Londres jusqu’à juillet en raison de mon stage.

Étant issue d’une famille nombreuse, je m’entends très bien avec les enfants. De plus, étant donné que ma famille est en France, j’aimerai beaucoup avoir de l’interaction sociale avec des enfants. Cela peut être aussi bien en anglais qu’en Français.

Je cherche aussi à me faire un peu d’argent au vu des prix à Londres!

Je propose donc mes services de baby sitter le week-end ou alors les soirs à partir de 19h. Je peux aussi donner des cours de français ! En effet, j’ai déjà donné des cours particuliers en France et je trouve ça très sympa. Faire apprendre une langue de manière ludique est beaucoup plus intéressant et dynamique; et notamment pour les enfants.

Je suis ponctuelle, dynamique et motivée.

N’hésitez pas à me contacter. Je peux me déplacer dans Londres :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @chaa_pr, je recherche une afterschool nanny pour notre fille de 5 ans, cela peut-il vous interesser? Merci. Carole

Bonjour @chaa_pr ,

Nous habitons N52PR a côté de Highbury & Islington
Je cherche quelqu’un pour faire du soutien scolaire en FR à mes trois enfants (8, 9 at 11 ans). deux fois par semaines ( 1h30 a chaque fois, donc 3h par semaine). Cela pourrait-il t’intéresser? ou quelqu’un que tu connais.

Merci pour ta réponse
Delphine

1 « J'aime »