Francais-a-londres.org - Recherche stagiaire Assistant Business Development - Marketing

Offre de stage toujours valable, n’hésitez pas à nous contacter par message direct.
A bientôt,

Dear Sir,
I am currently enrolled in a three-year post-A-level course specialized in foreign Languages applied to International Business at the University of Le Mans in France. At least 3 months internship in an English-speaking firm in a foreign country is a compulsory part of my third year curriculum and I would be grateful if you would consider my application for a placement in your company.
Due to the demands of my course, this placement would have to take place February 23th 2020. A formal agreement would be signed between my school and your firm outlining our respective tasks and duties. In fact, my main goal during this placement is to discover more and to apply my knowledge in marketing and communication . As part of the final exam, I have to make an oral and written report on the tasks and activities I carry out during this work placement.
I’m very interested in your company, indeed your society fascinates me and it would be a real honor to work with you.
I consider myself as a very motivated and determined person. I speak French and Arabic fluently and have a good working knowledge of Spanish and English. I have studied the various aspects of international trade so I already have some knowledge of foreign markets. Also, my current job as a multipurpose employee teaches me to be more responsible and to work as a team.
I look forward to hearing from you and remain at your disposal for any further information you may require.
Yours faithfully,
Loubna ZAINOUNE.

Bonjour,

Ayant fini ma première année à l’ESSCA école de management, je suis à la recherche d’un stage de 2 à 4 mois à l’étranger afin de progresser en anglais et de vivre une nouvelle expérience professionnelle, à compter de janvier 2020.
Je suis particulièrement intéressé par votre offre.
L’offre est-elle toujours d’actualité ?

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.
Sincères salutations,

Louis

@Jeremie
Hello Jeremie,
Je suis Ines, étudiante en L3 information-communication à Paris 13 et je cherche actuellement un stage à Londres dans mon domaine à partir de début avril jusqu’à fin mai.
Votre offre de stage m’intéresse beaucoup, je sais pertinemment que je saurais faire le travail demandé, que je serais compétente et que ma contribution sera bénéfique à l’entreprise.
Etes-vous intéressé ?
Cordialement
Ines

Bonjour @Nekmouche_Ines,

Le stage est bon rémunéré, si cela peut toujours convenir. Vous pouvez me contacter au 00447516066500 à Partir de Lundi.

Bonne journée,

À bientôt

Contacter par Whatsapp

Super, merci Jeremie !
A lundi
Ines

1 « J'aime »

Bonjour Jeremie,

Je poste ma candidature après votre recommandation ; en effet ce stage me correspondrait et m’intéresserait !

Je vous envoie en MP mon CV.

Bien à vous, Elena Brault

Bien recu,

Si vous recherchez un stage non rémunéré,

Vous pouvez envoyer votre cv a jeremie@francais-a-londres.org avec vos dates de stage.

Bien à vous,

Bonjour,

Je m’appelle Thomas Le Pleux, je suis actuellement en 2ème année d’école de commerce, je cherche un stage en Marketing et votre annonce me correspond.

Où puis-je vous transférer mon CV ?

Cordialement,

Thomas.

@Thomas_Le_Pleux,

Bonjour Thomas, est ce que vous pouvez préciser vos dates de stage ?

Merci, à bientot,

Mes dates sont du 23 mars suivis de 12 juin minimum mais si je peux faire plus de semaines.

Bonne soirée.

Thomas Le Pleux.

Mme GAUTIER Adeline

Objet : Candidature Stage de 6 à 12 semaines

A Saint-Didier en Velay, le 04 Février 2020

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en 3ème année de Licence « Langues Etrangères Appliquées au commerce international » au sein de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne, je suis à la recherche d’un stage à l’étranger dans ce même domaine d’une durée de 6 à 12 semaines (à partir de Mai).

Evoluer au sein de votre structure serait pour moi une réelle opportunité car elle me permettrait d’acquérir de l’expérience et de développer mes compétences au sein d’un groupe de renommée internationale tel que le vôtre.

J’ai de plus un excellent niveau en anglais et italien, et je maitrise également les bases en portugais. Ces compétences linguistiques sont un réel atout dans le domaine du Commerce International. J’ai effectué différents longs séjours à l’étranger (Etats-Unis et Italie notamment) afin de me permettre de pratiquer mes langues et de découvrir de nouvelles cultures. Cela m’a permis de devenir plus indépendante et d’élargir mon ouverture d’esprit.

Après ma licence, j’envisage de poursuivre mes études en Master Commerce International afin de devenir commerciale dans l’import/export.

Je suis dynamique, sociable et motivée. J’ai conscience de l’opportunité qui me serait donnée si j’obtenais un stage dans votre entreprise, c’est pourquoi je serais pleinement investie dans chacune des missions qui me seront confiées.

Je vous remercie sincèrement de l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou pour un potentiel entretient.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Gautier Adeline

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en M1 LEA Affaires Internationales à l’Université d’Aix-Marseille. Je suis très intéressée par votre offre, car je recherche à effectuer un stage dans le domaine du business development et du marketing.

Je suis disponible pour une période de deux mois à partir du 13 avril 2020, avec possibilité d’allonger la durée de stage.

Ayant vécu à Londres pendant trois ans, je parle également couramment anglais.

Comment puis-je vous faire parvenir mon CV?

Bonne journée à vous.

Bonjour,

Actuellement à la recherche d’un stage dans le domaine du Marketing et de la Vente, je suis disponible du 30 Mars au 19 Juin pour un stage rémunéré ou non. Etes-vous toujours à la recherche d’un stagiaire?

Cordialement,

Anaïs Cadudal.

bonjour @Ana_Cadu, est ce que vous pouvez envoyer votre cv par message direct ?

A bientot,

Bonjour,
Actuellement en première année de BTS commerce international je suis à la recherche de stage rémunéré ou non à Londres dans une entreprise afin de valider ma première année. Ce stage de deux mois débuterai le 4 mai et se terminerai le 26 juin 2020.
Durant ce stage, je pourrais aider l’entreprise dans une démarche de prospection à travers des bases de données, des e-mails,du phoning… Je suis motivée à l’idée que ce stage pourrai être une réelle opportunité pour moi et mes études.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter,
Bien à vous
RAHOU Sarah

1 « J'aime »

Bonjour ,

Je m’appelle Margot , je suis étudiante en deuxième année de Bachelor à Kedge BS Bordeaux. Je recherche activement un stage en Marketing pour janvier 2021 sur Londres pour une durée de 4 à 6 mois. Recherchez-vous toujours un stagiaire ?
Je serais ravie, si réponse positive, de pouvoir vous faire parvenir CV et lettre de motivation pour votre offre !
Merci d’avance à vous

1 « J'aime »

Bonjour @Margot_Boutin10,

oui nous recherchons toujours, je vous ai envoyé mes coordonnées par message direct.

Bien à vous

Bonjour @Jeremie,

Je suis actuellement en 2ème année de Bachelor dans l’école Kedge Buissness School de Marseille. Je suis avec intérêt le développement de votre activité. J’adore l’aspect dynamique et novateur de votre start-up et j’aimerais pouvoir participer à vos prochains projets.

Durant mes anciens stages, j’ai dû faire preuve de curiosité, rigueur et dynamisme afin de mener à bien mes différentes missions. Je suis aussi une personne organisée et qui aime travailler en équipe.

Très active sur les réseaux sociaux, je pense pouvoir faire part de mes compétences afin de mener à bien ce stage.

Je suis très motivée à me former rapidement et reste à votre entière disposition pour toute entretien, ce qui vous permettra de connaitre plus précisément mes motivations. Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Clara YVORRACV .pdf (489,0 Ko)

1 « J'aime »