Francais-a-londres.org - Recherche stagiaire Assistant Business Development - Marketing

Bienvenue sur Français à Londres, nous sommes à la recherche de notre futur(e) stagiaire en tant que Business Developper Assistant !

Offre de stage toujours valable, mise à jour le 12/08/21

Vos missions seront :

  • Modérer le forum
  • Rédiger 2 articles par semaine (sujets divers et propositions d’idées pertinentes sont les bienvenues)
  • Réunions pour formation / mise à jour / Réseaux
  • Participer aux événements de français à Londres (à retrouver sur le site rubrique Sortir/Activités )
  • Manager et développer les réseaux sociaux, suivi avec google analytics et autre outils de suivi d’audience.
  • Communiquer et développer nos réseaux sociaux
  • Faire de la prospection / présentation de l’entreprise / maintien des partenariats

Envie d’évoluer dans une start-up jeune, dynamique et en pleine expansion ?
Nous cherchons une personne dynamique, motivée, curieuse, organisée et avec un bon relationnel. :handshake::+1:

(Dates et durées de stages flexibles)

Contactez nous en commentaire ou message privé si vous êtes intéressés ou avez des questions! :wink:

21 « J'aime »

Bonjour @Jeremie !
Je m’appelle Karine Vittecoq, J’ai 19 ans et je suis actuellement en école de Commerce à Bordeaux. Je suis à la recherche d’un âge de début Juin et début septembre. Votre annonce m’a beaucoup intéressée. En effet je suis très attirée par le fonctionnement des startup. De puis les missions définies dans l’annonces me plaisent et correspondent à mes compétences.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement
Karine Vittecoq

1 « J'aime »

Bonjour

je máppelle estelle, je vis a londres jái 26 ans master en management internationale et licence de lEA
Je disponible immediatement pour couvrir les missions intitules dans votre messa et /ou pour un futur entretien

Bien cordialement

Bonjour,
Je me prénomme Jessica, j’ai 23 ans et je suis à la recherche d’une expérience enrichissante à Londres dans le domaine du marketing ou du business development. J’ai de l’expérience en tant que business developer pour une startup où je fus chargée de vendre un service et de le faire connaitre au plus grand nombre à l’international. Je fus également chargée de l’envoi d’email marketing et de la rédaction d’articles.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Jessica LECERF

Bonjour je suis un étudiant en deuxième année d’école de commerce à KEDGE BUSINESS SCHOOL et je suis actuellement à la recherche d’un stage à l’étranger pour une durée de 4 à 6 mois à compter de Janvier 2019.
J’ai lu votre annonce qui m’a l’air particulièrement interessante c’est pour cela que j’aimerai savoir vos offres de stage pour l’année 2019 .

Merci pour tout, Cordialement.

Bonjour @AdrienKedge, je vous ai répondu en MP.

bien à vous

Bonjour, je m’appelle Juliette et je suis étudiante en dernière année de bachelor d’école de commerce. Pour valider mon diplôme je suis à la recherche d’un stage de 6 mois à partir de janvier 2019.
La communication et le marketing sont mes dormaines de prédilection. Je me permets donc de vous écrire car votre annonce correspond à ce que je recherche.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Juliette

@Juliette_Esteben,
je vous ai répondu en message privé.
bien à vous

Bonjour,

Jsuis en première année de Bts Commerce Internationale et je dois réaliser un stage de deux mois à l’étranger. J’ai choisi de me rendre à Londre car c’est une ville dans laquelle je me suis déjà rendu et qui me plaît beaucoup pour sa culture et son mode de vie. Lors de mon stage je dois réaliser pour mon entreprise de la prospection et du suivie de clientèle. Cela peut passer par les réseaux sociaux, l’emailing, le publipostage ou encore le face à face. Mon stage débute le 13 Mai et finit le 5 Juillet. J’espère avoir la chance de pouvoir faire mon stage au sein de votre dynamique startup et suis sûr de pouvoir répondre à toutes vos attentes.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Mme Sarah EL BACHIRI

@Sarah.Elb,

je vous ai répondu en message privé

1 « J'aime »

annonce toujours d’actualité

Bonjour, je m’appelle LE BAIL Noa, je suis actuellement en BTS Commerce International au lycée Renoir de Limoges, je dois effectuer un stage de prospection et communication a partir du 29 Avril 2019 pour une durée de 10 semaines.
Je suis très intéressée par votre annonce, en effet elle correspond totalement au compétences que je suis en train d’acquérir et je souhaiterai les developper. Votre strat-up m’intéresse et le développement de celle-ci serait encore plus enrichissante pour moi. Les missions confiées me semblent très intéressante et j’aimerai beaucoup les remplir.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

LE BAIL Noa

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à l’Ipag Business School de Nice et je me permets de publier ce post car je dois effectuer un stage de 2 mois à l’étranger (du 3 Juin au 27 Juillet 2019).
Votre annonce correspond parfaitement à la description du stage que je dois effectuer, c’est pour cela que je me permets de présenter ma candidature.
Votre Start up ainsi que les missions proposées m’intéressent beaucoup.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement
Tessa

1 « J'aime »