Experienced nanny available from September 2021

Hi, my name is Thaïs.

About me!

I am 22 years old, and I live in Islington, London.
I’ve just returned from one year in France working as an english middle school teacher in Thouars (collège Marie de la Tour d’Auvergne)

My native language is French, but I am fluent in English. I speak some Spanish and Japanese, but I’m still learning.

I’m a university graduate from 2018. I studied 3D animation because cinema and animation are passions of mine. I studied in Sweden in an English speaking university.

I then moved to London and worked in cinema for a year. I started being a nanny because I love taking care of children. I also tutored many kids through school, in British and French schools. The kids I took care of were aged between 6 months old and 12 years old.

My experience:

I have had many experiences teaching kids and taking care of them. I used to take care of young children (2/3 years old) for several days in a row when their parents were on business trip. I would be happy to provide great references for my work as a nanny.

Some details…

I am available from early September 2021.
I have the pre-settled status and hold a valid french passport.
I love crafts and any creative activities, as well as sports such as ice skating, ballet, rock climbing…
I am proactive and very organised.
I’m currently studying for an illustration MA at Falmouth university online.

4 « J'aime »

Bonjour @Thais_Ondet ,

il y a des offres qui vous conviendront peut etre ici : Sujets avec l'étiquette offre

Bonne journée,

2 « J'aime »

Bonjour @Thais_Ondet ,

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement,

Team French Nanny Agency UK
https://www.frenchnannyuk.com

Hi @Thais_Ondet !
Nous recherchons une baby sitter pour des soirs (2 à 3 soirs par semaine - a voir en fonction de vos dispos) pour récupérer ma fille de 6 mois et demi à la crèche (bright horizon Highbury - vers Arsenal) et s’en occuper jusqu’à ce que nous rentrions du travail (vers 19h et ponctuellement plus tard parfois). Nous habitons à côté de la crèche.
Nous recherchons quelqu’un à partir de début octobre.
Bien à vous
Carine

Bonjour @Thais_Ondet

Nous souhaiterions vous proposer un entretien si vous etes interessee par un role a mi-temps en tant qu’after-school nanny a Londres a Islington precisement. Voici notre annonce:
URGENT - Nous recherchons une after school Nanny francophone sur EC1 à partir de Septembre 2021

Nous sommes une famille Franco-Anglaise habitant Londres EC1 à la recherche d’une after school nanny pour notre fils de 8 ans à partir de Septembre 2021. Horaires de 15h30 à 19h30 environ du lundi au vendredi. Tâches de la nanny: collecte à l’école EIFA - centre de Londres, suivi scolaire, jeux et préparation du diner. Babysitting occasionnel aussi. Références si possible.

Merci de me contacter aussitôt que possible, partager votre CV

Pourrait-on se parler au telephone aujourd’hui ?
Merci d’avance
Cordailement
Nathalie

Bonjour @Thais_Ondet ,

Etes-vous toujours disponible? Nous recherchons une after nursery Nanny pour notre fils de 13mois à partir de Aout ou Septembre 2021. Nous sommes une famille française basée à W9 (Queen’s Park). Missions de la Nanny: collecte à la nursery (entre Kilburn et Queen’s Park), jeux en attendant que nous soyons disponibles (vers 18h/18h15). Possibilité de Babysitting occasionnel également. Références si possible.

Merci par avance,
Pauline

Bonjour @Thais_Ondet ,

Nous sommes à la recherche d’une étudiante dynamique et sérieuse pour la sortie d’école de nos garçons de 5 et 9 ans sont scolarisés à South Ken à partir de fin août idéalement.
Nous habitons Earl’s Court.

Merci de me.contacter si vous êtes toujours disponible.

Merci,

Mélanie

Hi @Thais_Ondet !

Are you still available? We are a bilingual family (German/French) and are very interested in your services for our 1 year old, where are you based?

Bonjour,

Je vous remercie de l’intéret que vous portez à mon annonce et vous remercie également pour votre message, malheureuement je me suis déjà engagée sur un poste, j’attends que l’équipe de modérateurs supprime mon annonce.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches,

Bien cordialement,

Thaïs Ondet

Bonjour,

Je vous remercie de l’intéret que vous portez à mon annonce et vous remercie également pour votre message, malheureuement je me suis déjà engagée sur un poste, j’attends que l’équipe de modérateurs supprime mon annonce.

Bonne chance dans vos recherches,

Bien cordialement,

Thaïs Ondet

1 « J'aime »

Hello,

I would like to thank you for your interest in my ad and also for your message, unfortunately I have already committed to a position, I am waiting for the team of moderators to delete my ad.

Best,

Thaïs Ondet

1 « J'aime »