Étudiante Supelec / ESCP / Impérial, ancienne consultante donne cours de Maths et Physique

Bonjour,

Je donne des cours particuliers en Maths et Physique à des collégiens et lycées. J’ai déjà suivi plusieurs élèves par le passé avec de très bon résultats.

J’ai obtenu mon bac S en 2009 (mention TB) et ai intégré une prépa Maths/Physique. J’ai été diplômé de Supelec - ESCP (double-diplôme).

Après trois années en conseil en stratégie, j’ai décidé de reprendre les études et ai donc commencé un Master en Statistiques et Data Science à Impérial College.

Je suis assez flexible sur les disponibilités.

En attendant votre retour
Merci
Sarah

1 « J'aime »

Bonjour @Sarah_Shalaby ,
Ma fille qui a douze ans a besoin de soutien avec le maths. Pouvez vous l’aider SVP? Merci
Josephine

Bonjour @Sarah_Shalaby , Donnez-vous toujours des cours de maths et physique pour cette annee scolaire 2021/2022. Je cherche quelqu’un pour ma fille en Terminale Spe Maths et Physique.
MErci beaucoup pour votre retour !

Bonjour @Sarah_Shalaby Sarah,
Nous sommes à la recherche d’une personne pouvant donner des cours de maths à notre fille en classe de Première (spécialités maths/physique/svt). Avez-vous des disponibilités?
Dans l’attente de votre retour.
Merci

1 « J'aime »

@FAMILLESLAT vous trouverez d’autres annonces ici → Sujets avec l'étiquette demande

Bien à vous