Etudiante française fait du babysitting les soirs de semaine et le weekend

Bonjour,

Je m’appelle Marie Kerisit, j’ai 22 ans et je m’apprête à commencer un Master 2 de Biologies à l’Imperial College après avoir fait 2 ans d’école d’ingénieur en France (Centrale Paris) et 1 an de césure (dont un stage à New York qui m’a permis de parfaire mon anglais)

Je suis française et propose des babysittings et aide aux devoirs en anglais ou français. J’aimerais trouver une famille ayant besoin d’une personne de façon récurrente ou ponctuelle (aller chercher les enfants à l’école ou garde du soir).

J’ai de l’expérience en babysitting, ayant gardé des enfants régulièrement depuis mon lycée. J’ai également deux frères et une sœur dont le plus jeune a 13 ans et je l’aide dans ses devoirs et le garde très souvent. J’ai également un chien et un chat, je n’ai aucun problème avec les animaux.

Je serai disponible à partir du 26 Septembre, n’hésitez pas à me contacter par message direct

Merci,
Marie

1 « J'aime »

Bonjour @marieker, Je cherche une nanny pour récupérer notre fille de l’école 4:00 a 6:30 pm. Lundi au vendredi. Seriez vous intéressée?

bonjour @marieker, nous cherchons quelqu’un pour recuperer 2 garcons a l’ecole et les ramener a la maison 17.00-18.30 tous les soirs et babysitting occasionel. Nous sommes a Hackney a l’est, seriez vous interesee?