Étudiante en troisième et dernière année à UCL (University College London) proposant des cours particuliers et aides aux devoirs

Chers parents,

Je m’appelle Juliette, j’ai 21 ans et j’entre en troisième et dernière année à University College London (UCL), en Sciences Sociales et Politiques Européennes. Je vous propose mes services en tant que professeur particulier et aide aux devoirs.

J’ai été diplômée du Lycée Français Jean Monnet de Bruxelles en Juin 2017, avec un baccalauréat section Économiques et Sociales - mention très bien. Je suis très intéressée par l’Histoire, la Géographie, les Sciences Économiques et Sociales et les Mathématiques.

Durant mon année sabbatique, j’ai été bénévole dans une école au Kenya pendant deux mois, j’enseignais à une classe de CE2 toutes les matières, allant des mathématiques aux Sciences Sociales (Histoire, Géographie & Sciences morales), en passant par l’Anglais et les Sciences. Cette expérience m’a permis d’être à l’écoute des élèves, pédagogue, organisée et de développer des méthodes de travail et d’apprentissage adéquates.

Je propose, dans la continuité de cette experience, d’aider votre enfant dans son travail personnel dans toutes les matières ou, selon ses besoins, par matière spécifique. Pour les élèves en cycle terminale dans le système français, je propose de les accompagner à travers des séances de revisions. Pour le bac de français (1ère), des entraînements à l’oral et à l’écrit, des conseils personnalisés pour tous sujets. Pour les élèves de terminale, j’ai aussi de nombreuses fiches de revision qui seront très utiles pour leur réussite et que je pourrais personnaliser en fonction de leur profil.