Étudiante en droit à Queen Mary proposant Babysitting et aide aux devoirs

Bonjour,

Je suis étudiante en master de droit à l’université Queen Mary et je viens d’obtenir un Master II de droit International. Je suis française et j’ai 26 ans.

Je propose des babysittings et aide aux devoirs en anglais ou français. Je souhaiterai trouver une famille ayant besoin d’une personne pendant toute l’année ou de manière ponctuelle ( garde du soir ou le weekend).

J’ai plusieurs expériences de babysitting avec d’excellentes références, j’ai gardé un enfant 4 ans et un enfant de 8 ans pendant presque 2 ans,. Mon rôle était de les récupérer à l’école, les aider pour les devoirs, préparer un repas léger et aider pour le coucher et le bain. J’ai également gardé une petite fille de 3 ans pendant 1 ans avec l’agence Speaking Agency qui propose des gardes d’enfants tout en enseignant l’anglais en immersion.

Je suis disponible toute la journée du lundi/ mercredi et vendredi mais également le mardi jusqu’à 18h et les weekend.

Si jamais vous avez d’autres questions ou souhaitez plus de précisions , n’hésitez pas à me contacter !

Maroua.