Etudiante Centrale Paris / Imperial College donne cours particuliers en maths, physique, chimie, informatique et français

Bonjour,

Je suis diplômée de Centrale Paris et je suis actuellement en master à Imperial College (MSc Advanced Chemical Engineering). Je propose des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie, informatique et français pour les élèves du primaire au lycée. Mon parcours académique (Bac S, PCSI/PC* au Lycée Louis-Le-Grand, formation d’ingénieur généraliste à Centrale Paris) m’a permis d’acquérir une certaine aisance dans ces matières. Je suis très investie dans la réussite scolaire de mes élèves.

Je peux donner les cours par visioconférence ou me rendre à domicile dans les quartiers de Hammersmith / Earl’s Court / Kensington / Chelsea / NottingHill / Padington et ses environs.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter par message direct.

1 « J'aime »

Bonjour mademoiselle,
je suis très intéressé pour mon fils Ulysse 4eme et ma fille Louise 1 eme spe maths/phys/svt.
je suis joignable par message direct…
bonne soirée,
Camille Jacheet

Bonjour,

Je travaille pour la structure Cours Thelema située à South Kensington.
Nous sommes actuellement a la recherche de tuteurs pour accompagner nos élèves au cours de l’année (la plupart étant scolarisés au Lycée Charles de Gaulle) et votre profil nous intéresse.

N’hésitez pas à me répondre pour que l’on puisse prendre contact et en discuter.

Bien à vous
Amélie

Bonjour, je suis très intéressée par un soutien régulier et hebdomadaire pour mes 2 filles: 5eme et 3eme pour toutes les matières notamment maths, physiques, chimie, biologie, francais. Merci de me contacter le plus rapidement possible.
Cordialement, Avgy Koltis

Bonjour Romane @Romanelb
Nous recherchons du soutien scolaire en maths pour notre fille Lisa scolarisée au lycée français en classe de premiere option maths .

Nous habitons Putney .
Seriez vous disponible pour une heure par semaine ou une heure toutes les deux semaines ?
Olivier

Bonsoir
Pourriez vous me contacter en message prive pour des cours de soutien niveau 1ere Spé Physique
Merci par avance