Etudiante à UCL propose du soutien scolaire!

Chers tous,

Je m’appelle Kendra Rojas, et je suis actuellement étudiante en Master à University College London (UCL) en Neuroscience. J’ai obtenu un bac S (option Physique Chimie) avec une mention Très Bien en 2018 et j’ai ensuite poursuivi mes études à Londres à UCL.

Cela fait 3 ans que je donne des cours particulier de soutien scolaire à des élèves de primaire jusqu’au collège dans des matières scientifiques. Ayant vécu dans 7 pays différents (USA, France, Dubai, Indonesie, Argentine, Mexique et UK), je suis trilingue en Anglais, Français et Espagnol, donc je peux aussi donner des cours particulier de langue. Mes expériences m’ont appris à m’adapter à tout type d’élèves et j’adore voir mes élèves évoluer et s’améliorer au fil du temps.

Vous pouvez me contacter par message direct pour toute information supplémentaire.

Merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour Kendra,

Je suis à la recherche d’un tuteur de mathématiques pour aider mon fils Adam Zargouni actuellement en 2e4 au Lycée Charles de Gaulle à Londres.

Si vous êtes toujours disponible je vous serais reconnaissante de me contacter par message direct
Merci

Teresa