Etudiante à UCL propose cours de soutien lycée

Bonjour,

Etudiante en doctorat à UCL (littérature francophone contemporaine) et ancienne étudiante de l’université de Cambridge (master en littératures européennes) et de Sciences Po Paris (bachelor sur le campus euro-américain de Reims), je propose des cours de soutien scolaire à Londres.
En fonction des besoins de l’élève, je propose des cours de soutien et de préparation au bac en français, philosophie et anglais (et aide aux devoirs dans toutes les autres matières correspondant à un programme de filière L).
Ayant passé un bac L OIB en section britannique au lycée international de Lyon, je m’adresse tout particulièrement aux élèves des lycées français de Londres et je peux apporter une préparation spécifique à l’OIB et au IGCSE.
Je propose également une aide à la préparation des dossiers et concours post-bac en France et en Angleterre. J’ai été bénévole pour SOS Sciences Po de 2016 à 2018, pour accompagner des lycéens dans la préparation du concours de Sciences Po Paris (relecture de lettres de motivation et préparation aux oraux).
Je suis assez flexible sur les horaires, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

Lucile