Etudiante à Imperial propose cours de soutien scolaire

Bonjour,
Je m’appelle Jade, je suis actuellement étudiante en Master à Imperial College (MSc Molecular Biology and Pathology of Viruses).
Je propose des cours de soutien scolaire de niveau primaire, collège (toutes matières) et lycée (SVT et Chimie).

J’ai déjà eu l’occasion auparavant de donner des cours de soutien collectifs et individuels à des élèves de primaire et collège.

Ayant également de l’expérience avec les jeunes enfants, je propose du baby-sitting dans le secteur de Notting Hill/Paddington/South Kensington.

Secouriste pour St John Ambulance depuis trois ans, vos enfants seront en toute sécurité avec moi!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information.

Jade

3 « J'aime »

Bonjour @Jade.lgr
Vous donnez des cours en francais ou en anglais? Je cherche quelqu’un pour des cours en Sciences: physique.
Combien prenez de l’heure? Par Zoom ou en presentiel? ou a Londres etes-vous?
Merci de repondre
Alexandra

Assez intéressant à vrai dire.

Bonjour @Jade.lgr
Nous recherchons une personne pour donner des cours de Français, en suivant la méthode du cours Griffon, agréée par l’ Education National Français, à nos 2 enfants ( niveaux CE2 et CM1)
Chaque leçon dure 1h30 mn et chaque enfant doit faire 3 heures de français par semaine . Nous parlons de 6 heures par semaine, 2 après midi ( entre 15h30 et 19h30) par semaine.
Nous sommes flexibles aussi selon les contraintes de cette personne.
Au plaisir de vous lire
Merci
Arnaud
NB: Nous habitons le quartier de Maida Vale, a 5mn a pied de la station de métro.

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour donner des cours de Français, en suivant la méthode du cours Griffon, agréée par l’ Education National Français, à nos 2 enfants ( niveaux CE2 et CM1)
Chaque leçon dure 1h30 mn et chaque enfant doit faire 3 heures de français par semaine . Nous parlons de 6 heures par semaine, 2 après midi ( entre 15h30 et 19h30) par semaine.
Nous sommes flexibles aussi selon les contraintes de cette personne.
Au plaisir de vous lire
Merci
Arnaud