Étudiante à Imperial College propose des cours particuliers et de l'aide aux devoirs

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Sara et je suis actuellement en 2ème année en Biologie à Imperial College London. Si vous êtes à la recherche d’une tutrice pour votre enfant en Mathématiques et en Physique-Chimie jusqu’à la seconde et en SVT jusqu’à la terminale, contactez-moi! J’ai de l’expérience en tutorat, ayant déjà été tutrice de 3 différents élèves pendant mes années au lycée. Je suis majoritairement disponible en soirée durant la semaine et en journée durant les week-ends.

Bonjour, Ou vous trouvez-vous a Londres? Faites-vous les cours en anglais ou en francais seulement?

Bonsoir, @Alexandra_Ahyite je suis à West Kensington. Je peux faire les cours dans les 2 langues si nécessaire. Bonne soirée à vous!

Bonjour - je suis intéressé. Nous sommes à Hammersmith. Suis joignable par message direct, Merci

Bonjours @Sara26 , seriez vous dispo pour des cours (par Zoom) de maths et physique pour ma fille en seconde? Elle est au Lycée CDG.

Bonjour @Sara26 , auriez-vous un créneau disponible pour un cours de maths en Zoom à donner à un élève de Troisième? Nous avons besoin d’un cours cette semaine ( aujourd’hui mercredi 17 ou demain au plus tard pour commencer ) . Une réponse rapide serait appreciée, merci !

Bonsoir @LDL4, demain je suis disponible si vous êtes toujours à la recherche de quelqu’un. Je n’ai pas cours de la journée, du coup je vous laisse suggérer un horaire! Bonne soirée à vous.

Bonsoir @PBourderye. Je vous avais contacté par email, mais au cas où vous n’auriez pas vu ou bien je me serai trompée, je vous demandais ce que vous recherchiez plus exactement. Si vous êtes toujours intéressé je vous laisse me recontacter. Bonne soirée à vous.

Bonsoir @GregHandrick, êtes vous à la recherche de cours hebdomadaires?