Êtes vous à la recherche d’une nanny?

Je suis Elena j’ai 21 ans et je suis à la recherche d’un poste de nanny full time/Live in en Angleterre :blush: j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants de 2 ans à 18 ans. Je suis toujours en France mais je suis disponible de suite. J’ai mon permis B et mon brevet de secourisme. (PSC1 + SST) je suis passionnée par l’histoire, j’adore visiter des musées, châteaux etc. Je fais beaucoup de sport notamment du cross training et du fitness. Également tout ce qui est plein air, j’ai fait des stages de canoë kayak et de catamaran. N’hesitez pas à me contacter par méssage privé

Bonjour @elenagrenier ,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

Contactez moi afin que je puisse vous aider a trouver le job qui vous correspond.

Karine

Bonjour @elenagrenier, je m’appelle Marjorie et je suis actuellement fille au pair dans une famille à Fulham mais je dois malheureusement les quitter pour raisons personnelles. Le travail consiste surtout à aider les enfants à faire leurs devoirs, à leur parler en français et à faire quelques babysittings. Cela vous intéresserait-il?

1 « J'aime »

Bonjour @elenagrenier,
Au cas où tu ne trouves pas un plein temps ou que tu connais quelqu un, Je suis à la recherche d une nanny after school pour mes deux enfants Thomas 9 ans et Lucile 7ans à partir de Septembre de 3pm-6pm/6.30pm du lundi au vendredi (vendredi optionnel) environ 15/18h par Semaine. Je vis à Wembley Park -HA9 9HH. J attends que vous allez chercher les enfants à l école, les amener à leur activités locales, les aider à faire leur devoirs et ranger la maison.
Je vous souhaite un bel été et serait heureuse de vous rencontrer et discuter des possibilités. Marion, Thomas et Lucile.

Bonjour @marjoriebassong
ton annonce est-elle toujours d’actualité?
merci d’avance
Nawal

Bonjour @Nanou ,

Malheureusement non, mais merci de ton intérêt. Bon courage dans tes recherches!

Marjorie