Et Patati Patata École du samedi on line et cours de soutien de français recrute!

Vous êtes souriant(e), patient(e), vous aimez travailler avec les enfants, vous avez un bon niveau de français et vous avez du temps libre que vous pourriez consacrer au partage et à l’enseignement du français ? Rejoignez-nous!
Et envoyez votre candidature par message direct.

Et Patati Patata est une école de français fondée en 2014 par une professeure certifiée des Ecoles Françaises. L’école est située à Londres – Fulham et accueille les enfants de 3 à 16 ans. Et Patati est certifiée FLAM et a reçu en février 2017 le Silver Award et en avril 2018 le Gold Award Quality mark in the quality framework in supplementary education par The National Resource Centre for Supplementary Education!

2 « J'aime »

Bonsoir @caroline1 !

Je suis étudiante française à Londres, je serais intéressée, comment fais-ton pour postuler et que doit-on fournir ?

Merci !
Bonne soirée

Bonjour!

Vous pouvez postuler en envoyant votre Cv et lettre de motivation par message direct.
Merci!

Bonsoir est ce que c’est juste le samedi ? Merci d’avance.

Bjr mon nim est khalida je suis interessée d’aider les enfants pour leur français je choisirais le samedi aprés midi a partir de 16h00 si vous êtes interessés contactez moi . Merci

Et Patati Patata École du samedi on line et cours de soutien de français recrute! pour janvier! Rejoignez-nous! Formation assurée. Award winning french school.