Ecole de soutien scolaire recherche des professeurs certifiés

Bonsoir à tous,

Je travaille pour Cours Thelema, un organisme de soutien scolaire et d’approfondissement, fondé par un professeur agrégé de lettres classiques, qui s’adresse principalement aux élèves scolarisés dans le système français à Londres. Nous sommes basés à Gloucester Road.

Nous travaillons avec des professeurs de différents établissements scolaires de Londres pour des cours réguliers, ponctuels ou des stages pendant les vacances et avons à cœur de proposer un enseignement de grande qualité à nos élèves.

Nous recherchons actuellement des professeurs certifiés dans plusieurs matières, notamment le français, les mathématiques et la physique-chimie pour la rentrée de janvier 2020.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter par message direct.

Merci et bonne soirée !

1 « J'aime »

Bonjour à vous @CoursThelema ,
Pour des raisons sérieuses de santé qui m’ont obligé à rentrer en France pour plusieurs hospitalisations, je n’ai pu honorer un entretien avec Mme Chassing qui l’a mal pris. Je me suis excusé auprès de Céline et de Mme Chassing pour la gêne occasionnée en demandant alors le report de cette rencontre. Pourriez-vous me dire si vous pourriez, pour la rentrée 2020 sous réserve que mon état de santé ne soit pas défaillant, me tenir au courant des recrutements qui seront proposés et de la manière d’obtenir de nouveau un rendez-vous avec la directrice de l’établissement pour y enseigner. Je suis certifié de Lettres Modernes avec une expérience en FLE. je vous serai reconnaissant de votre bienveillance.
En souhaitant vous entendre et le meilleur.
Mohamed

J’oubliais de vous dire que le report n’a pas été accepté et j’en suis marri. Merci de votre discrétion. Bien à vous !