Double room Tottenham Hale £700 pm tt compris

Bonjour,
Je libère ma chambre !
Grande chambre double, clean, avec exposition plein sud.
La maison est située à moins de 5 minutes de la station Tottenham Hale qui, pour notre plus grand bonheur comprend, la Victoire line (rapide et ouverte la nuit), des trains qui nous emmène à Liverpool Street en 10-15 minutes, Stratford en 10 et standsted en 35!
C’est un quartier qui montant avec sa communauté d’artiste et ses bars atypiques.

Les parties communes sont partagée avec une anglaise, une Italienne et un anglais (il a son studio), moyenne d’âge 26ans.
Tout est refait à neuf et comprend lave-linge, sèche-linge et fibre optique.
700 tt compris, la chambre est disponible le 10 Mars.
Btw je cherche un colocataire pour une colloc central Shoreditch, vend mon macbook retina et une guitare électrique avec ampli lampe.

Voilà c’est au peut près tt.

Bonne semaine :grin:

2 « J'aime »

Salut @etienne , je suis intéressé par ton offre et du coup je voulais savoir si elle était toujours dispo ?
N’hésite pas pas à me contacter par message privé
Bonne journée à toi :slight_smile:

Salut j’arrive le 27 février , pour 4 jours ta chambre ne seras pas libre? :frowning: Connais tu quelqu’un qui libère la sienne pour ces dates ?

Coucou, non je suis dedans jusqu’au 10, donne moi tes dates exactes, j’ai peut être quelqu’un qui pourrai te dépanner

Salut @etienne

Je suis super interressé par ta chambre, j’arrive le 26 février au soir à Londres, et ne compte plus en repartir :wink:
Je viens avec ma femme ainsi que mon fils de 1an. Nous avons tout deux 27ans, et suis pret a répondre a toutes les questions que toi ou tes colloc peuvent se poser.

N’hésite pas a me recontacter par MP si ta beosin de plus d’info.

Bonjour @etienne,
Je suis très intéressée par ton post.
J’arrive à Londres le 8 mars et recherche un logement pour le 11 mars pour une période indéterminée.
Est tu toujours en recherche où as tu trouvé preneur ?
Bonne journée
Laura

1 « J'aime »