Donne cours de français / soutien / baby sitting

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en droit à l’Université Panthéon-Assas, où j’ai obtenu ma Licence. J’ai terminé une année de Master en droit européen à la Humboldt-Universität de Berlin et je suis désormais à Londres (à partir du 15 septembre 2018 exactement) pour une dernière année de Master à King’s College London.

J’ai donné pendant 2 ans des cours particuliers d’histoire et de géographie à une élève de 13 - 14 ans à Paris et j’ai beaucoup apprécié cette expérience, je souhaite donc la renouveler ici à Londres :slight_smile:

Je loue un appartement dans le quartier de Golders Green, mais je suis tout à fait prête à me déplacer partout dans Londres afin de donner des cours de français, des cours de soutien (aux élèves d’établissements français par exemple, en histoire, géographie, littérature, etc - j’ai eu mon bac littéraire avec mention TB et félicitations du jury) et faire du baby sitting.

N’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Camille

Bonjour @Camille.London ,

Je cherche un soutien scolaire notament en Francais pour mes 2 filles 2 hours une fois par semaine?
Etes-vou iinteressée? Nous habitons a Kentish Town en face du CFBL (ecole francaise) et pas loin de Golders Green…nous attendons l’emplois definitif des filles …est-ce que £20 de l’heure vous conviennent?
Merci Maud

Bonjour @mafier , je vous ai répondu en message privé!

Bonjour Camille,
Nous cherchons exactement ce que vous proposez pour ma fille de 14 ans en 3eme au cfbl, quand seriez-vous disponible?
merci
alexandra