Disponible pour faire du baby-sitting régulier ou occasionnel !

Hello
Disponible pour faire du baby-sitting régulier ou occasionnel !

Bonjour,
Je m’appelle Célia, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiante à l’EF school of London (5 mois) pour apprendre l’anglais. Je suis à la recherche de quelques heures de baby-sitting par mois.
En semaine je n’ai pas cours le mardi et le jeudi après-midi et je suis dispo les week-ends.
Je peux me déplacer, mon école se situe au coeur de Londres. J’ai la Oyster Card zone 1-4
Je peux également aider vos enfants pour leur devoir en français. Je viens tout juste d’être diplômée d’un Master en Communication et Création Digital.

PS : Le français est ma langue maternelle.
N’hésitez pas à me contacter ! Ou garder mon contact si vous avez besoin, vous pouvez me contacter même en urgence :-).

Célia


Available for regular or occasional Babysitting !

My name is Celia, I’m 23 years old and I am currently a student at the EF school of London (5 months) to learn English. I’m looking for a few hours of babysitting per month. I can also help your children for their duty in french.I just be graduated with a Masters in Communication and Digital Creation.
I am available weekends and during the week I don’t have classes on Tuesday and Thursday afternoon. I can move, my school is located in the London Centre. I have the Oyster Card zone 1-4.
PS: The french is my mother tongue.
Do not hesitate to contact me !

Célia

1 « J'aime »

Bonjour @Celia , Il est possible de contacter Barbara ou Charles ( Contacts envoyé par méssage privé) étant sur Hampstead Heath pour un RDV un samedi matin par exemple, cordialement, Bb+CL

Bonjour @Celia , seriez vous disponible ce soir svp? Notre baby-sitter vient d’annuler, nous sommes un couple français en vacances et nous nous rendons à une soirée importante et avons besoin d’une personne pour garder notre fils de 2ans. Bien cordialement

Bonjour @Celia - je cherche une jeune fille pour partir en vacances avec nous a Mykonos 2 semaines en aout et nous aider avec 2 enfants de 4 et 6 ans :slight_smile: