Disponible : baby-sitting régulier ou occasionnel !

Bonjour je m’appelle Bénédicte, je suis française, j’ai 18 ans et suis actuellement à la recherche d’enfants à garder : baby sitting occasionnel ou régulier (je pourrai également leurs donner des cours de français si intéressé). En effet, je suis étudiante à l’école EF Éducation First, pendant une durée de 9 mois, afin d’approfondir mon anglais.
Je suis disponible les week-ends, tous les jours de la semaines en fin d’après-midi ainsi que certains après midi entier.
Je peux me déplacer partout dans Londres de la zone 1 à 5.

N’hésitez pas à me contacter en message privé ! :slight_smile:

Bénédicte


Hello my name is Bénédicte, I am French, I am 18 years old and I am currently looking for children to keep: baby sitting occasional or regular (I can also give them French lessons if interested). Indeed, I am a student at EF Education First School, for a period of 9 months, to improve my English.
I am available on weekends, every day of the week at the end of the afternoon and some afternoons.
I can move everywhere in London from zone 1 to 5.

Do not hesitate to contact me in private message! :slight_smile:

Bénédicte

@Bene_Soso Super, on aimerait beaucoup vous recontrer! J’ai un garcon de 9 ans et on habite a Greenwich. Mon email est envoyé par message privé. Merci!

Bonsoir @Tabs c’est avec plaisir !

Bonjour @Bene_Soso la baby-sitter qui devait garder mon fils ce soir vient d’annuler, seriez vous disponible pour garder mon fils de 2ans de la fin ´d’apres midi jusqu’en fin de soirée? Nous somme dans un hôtel dans le centre de londre. Bien cordialement