Deux chambres à louer

Deux chambres disponibles à louer
chaque chambre a sa douche séparée
Grand appartement avec grand séjour et cuisine ouverte, accès internet haut débit, tout équipé
700 le mois ttc
Disponible immédiatement
5 mm à pied de la station underground Cricklewood
location de courte ou longue durée , maxi 1 an

4 « J'aime »

Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce, une chambre est encore disponible ?

Bonjour Capucine
Oui elle est toujours disponible
vous pouvez visiter demain soir si disponible

Bonjour Capucine
Je n’ai pas eu votre retour- merci

Bonjour @lea7

Avec un camarade, nous sommes actuellement à la recherche de 2 chambre à louer dans Londres pour une durée de 3 mois. Les deux chambres sont-elles disponibles ?

Bien à vous,
Paul

Bonjour Paul

Oui toujours

Bonjour, nous sommes deux étudiants dans l’urgence pour trouver un logement. Votre propriété nous intéresse beaucoup, pouvons-nous rentrer en contact avec vous afin de pouvoir parler de cet appartement ? Cordialement.

Bonjour, je suis étudiant français à Lyon et je recherche activement un logement en collocation sur Londres durant 3 mois (Février-Avril) pour mes études. Votre logement est-il encore disponible ?

En attente de votre réponse.

Bonjour, est il possible de louer pour plus d’un an?
Merci
Chris

Bonjour Chris
Oui elle est disponible

Bonjour
Une chambre est-elle toujours disponible ?

Bonjour,

Oui elle est toujours disponible

Hello Ayou99

Voulez vous passez sur site et visiter ?

Bonjour @lea7 est-ce toujours disponible pour début septembre 2022 jusqu’à mi/fin décembre 2022 ?

Bonjour

Je me permets de vous contacter car notre fils Charly étudiant en droit à L’Ucly de Lyon a été sélectionné pour faire son premier trimestre de troisième année à la City university of London.

Nous cherchons donc une chambre pour une durée de 3 mois, et sommes en difficulté depuis le mois de juin en raison de la durée de son séjour.
La chambre dont vous parlez est elle toujours disponible ?
Pouvons nous entrer en contact s’il vous plaît ?
Nous l’accompagnons à Londres la semaine du 17 au 24 septembre dans l espoir de l’installer.

Dans le cas où la chambre à laquelle vous faites référence n’est plus disponible ou si notre fils (21 ans) ne correspond pas aux critères de colocataire recherche puis je vous demander si vous auriez d autres contacts ou conseils pour nous aider à trouver svp ?

Merci infiniment pour votre aide
Belle fin de journée
Cordiales salutations
Sonya Robbe

Bonjour,

Actuellement en école d’ingénieur à Paris, je dois me rendre à Londres de septembre à décembre , ainsi intéressé par votre appartement je vous contact afin pouvoir échanger avec vous sur les disponibilités de votre logement.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer chère madame, l’expression de mes plus sincères salutations.

Bonjour,
Je recherche une chambre à louer entre début septembre 2024 et fin avril 2025. J’aimerais savoir si vous avez une chambre de disponible et dans l’affirmative, à quel tarif. Cordialement
Sylvie