Cours particuliers - Physique, chimie, mathématiques

Bonjour,

Je m’appelle Max Guion et je suis un enseignant, titulaire du CAPES de physique-chimie depuis 2016.
Je me suis mis en disponibilité pour l’année scolaire 2019/2020 et retrouverai mon poste en France à la rentrée scolaire 2020.

Ayant pour volonté d’avoir une continuité avec ma formation professionnelle et étant passionné par les métiers de l’éducation, je propose des cours particuliers de physique, chimie et de mathématiques pour tous niveaux.

Je suis disponible pour répondre à toutes éventuelles questions par message privée.
N’hésitez pas à me contacter !
Max

2 « J'aime »

Bonjour @guionmax,
Je recherche un professeur pour cours particuliers de physique chimie pour min fils Jeremy Koskas qui va commencer sa terminale S au lycee francais en septembre. Nous habitons South Kensington. Est ce que ca pourrait vous convenir?

Merci de me recontacter par message direct.
A bientot
Joelle

Bonjour monsieur @guionmax ,

Je suis à la recherche urgente d’un/une professeur(e) pouvant aider un élève de quatrième scolarisé au lycée Charles de Gaulle. La maman souhaiterait qu’il effectue quelques révisions pendant les vacances sur les chapitres travaillés au premier trimestre en maths, physique/chimie et SVT.

Notre agence rémunère les professeurs à 18£/heure net.

Les cours se déroulent au domicile de l’élève (Londres Ouest)

Seriez-vous intéressé?

J’espère avoir retenu votre attention.
Cordialement,
H.Péronne

Bonjour @Joelle,

Êtes-vous toujours à la recherche d’un professeur pour donner des cours à votre fils en terminale ? Je suis une élève étudiante à l’Impérial College après 2 ans d’école d’ingénieur en France et disponible.

Si cela vous intéresse, merci de me recontacter par message direct.

Bien à vous,
Marie

1 « J'aime »

Bonjour @hperonne,

Merci de m’avoir contacté.
Votre offre est intéressante mais malheureusement je n’ai que très peu de disponibilité.
Voici mon adresse mail, [envoyé par message direct]. N’hésitez pas à me contacter pour me faire part des jours qui conviendraient le mieux pour les cours particuliers.

Bien à vous,
Max G