Cours particuliers - Physique, chimie et mathématiques

Bonjour,

Je m’appelle Max Guion et je suis un enseignant, titulaire du CAPES de physique-chimie depuis 2016. Je me suis mis en disponibilité pour les années scolaires suivantes : 2019/2020 et 2020/2021.

Ayant pour volonté d’avoir une continuité avec ma formation professionnelle et étant passionné par les métiers de l’éducation, je propose des cours particuliers de physique, chimie et de mathématiques tous niveaux.

Lors de ma première année de disponibilité, j’ai eu la chance de donner des cours particuliers à des élèves sur Londres (niveau allant de la cinquième à la terminale) et via Skype dû aux événements de cette année.

Mon tarif oscille de 25£ à 35£. Cela dépend du niveau et de la distance que j’ai à parcourir pour rejoindre le lieu de travail.

Je suis disponible pour répondre à toutes éventuelles questions par message privé.

N’hésitez pas à me contacter !
Max

Bonjour @guionmax,

Seriez-vous disponible pour des cours de maths pour ma fille de 12 ans qui rentre en 5e ? Elle est tres assidue et pleine de vie mais peine avec des concepts de base comme volume, perimetre, probleme a 1 inconnue, etc. J’aimerais m’assurer qu’elle n’accumule pas trop de lacunes.

Nous sommes a West Hampstead, NW6. Si la distance est trop grande, Skype ou Zoom ira tres bien.

Pour mi-Septembre si cela vous convient.
Merci !
Carlen

1 « J'aime »

Bonjour @guionmax,
Je cherche un tuteur Physique Chimie pour ma fille qui est en 2nde au lycée Charles de Gaulle. Spécialités Math, Physique Chimie et SVT. Serez vous intéresse?

1 « J'aime »

Bonjour @guionmax.
Je cherche un professeur de physique pour mes 2 fils qui rentrent en 1ere et ont pris Physique en spécialité. Auriez vous s’il vous plaît des dispos à partir du 24 Août?
Merci beaucoup.
Elfi

Bonjour @guionmax,
Je cherche un prof de maths pour ma fille qui est en premier spe maths à cdg
Nous vivons à South Kensington
Seriez vous intéressé ?

Bonjour Max, mon fils en première a demandé le « coup de pouce » d’un tuteur. Il veut mieux comprendre ses cours et acquérir plus vite les mécanismes des exercices types. Seriez-vous disponible pour des sessions skype. Merci d’avance. Cordialement,

Bonjour @guionmax , mon fils en 1ere spe physique a demandé d’avoir « le coup de pouce » d’un tuteur. Il voudrait mieux comprendre le cours et acquérir plus vite les mécanismes des exercices types en faisant des « mock tests ».
Seriez-vous disponible pour des sessions skype. Merci d’avance. Cordialement,