Cours particuliers Français/Maths/Physique à tout niveau

Bonjour je suis étudiant en sciences à UCL en 3ème année avec mention TB au lycée-international de Saint-Germaine-en-Laye (18.5/20) au Bac S. Je propose de donner des cours particuliers de Français/maths-physique (lycée (bac), collège, GCSE, A-level). J’ai donné des cours de maths en tant que volontaire dans des écoles à Londres avant le confinement en 2020.
N’hésitez pas à me contacter,
Louis.

Hello, I’m a third year science student at UCL with mention ‹ Très Bien › in the French scientific baccalaureate from the lycée-international de Saint-Germain-en-Laye (18.5/20). I’m willing to teach French/maths-physics to students of all levels (A-level, GCSE…) in London (preferably central London). I was a volunteer maths tutor in my free time for SAT and GCSE students in London before the pandemic.
Feel free to contact me,
Louis.

Bonjour Louis,
Nous sommes à la recherche d’une personne pouvant donner des cours particulier de maths à notre fille en classe de Première (spécialités maths/physique/svt). Avez-vous des disponibilités?
Dans l’attente de votre retour.
Merci

Bonjour,
merci pour votre message. Je vous ai répondu par message privé.

Bonsoir, @louishrm .
Je recherche un tuteur pour ma fille, en terminale, spécialité physique/chimie, svt.
Possibilité présentiel ou online. Êtes vous disponible ? Et vos tarifs svp ?

Bonjour,
merci pour votre message. Je vous ai répondu par message privé.
Louis.

1 « J'aime »

Bonjour @louishrm ,
Nous cherchons des cours particuliers de physique chimie pour un élève de première au lycée Charles de Gaulle à Londres.
Pourriez-vous nous contacter en message privé ?
Cordialement

Bonjour @louishrm, nous cherchons un professeur de maths pour élève de 3eme. Comment puis-je te contacter ?
Bien à toi,
Mathieu

Bonjour,