Cours particuliers Français/Maths/Physique à tout niveau

Bonjour je suis étudiant en sciences à UCL en 3ème année avec mention TB au lycée-international de Saint-Germaine-en-Laye (18.5/20) au Bac S. Je propose de donner des cours particuliers de Français/maths-physique (lycée (bac), collège, GCSE, A-level). J’ai donné des cours de maths en tant que volontaire dans des écoles à Londres avant le confinement en 2020.
N’hésitez pas à me contacter,
Louis.

Hello, I’m a third year science student at UCL with mention ‹ Très Bien › in the French scientific baccalaureate from the lycée-international de Saint-Germain-en-Laye (18.5/20). I’m willing to teach French/maths-physics to students of all levels (A-level, GCSE…) in London (preferably central London). I was a volunteer maths tutor in my free time for SAT and GCSE students in London before the pandemic.
Feel free to contact me,
Louis.

Bonjour Louis,
Nous sommes à la recherche d’une personne pouvant donner des cours particulier de maths à notre fille en classe de Première (spécialités maths/physique/svt). Avez-vous des disponibilités?
Dans l’attente de votre retour.
Merci

Bonjour,
merci pour votre message. Je vous ai répondu par message privé.

Bonsoir, @louishrm .
Je recherche un tuteur pour ma fille, en terminale, spécialité physique/chimie, svt.
Possibilité présentiel ou online. Êtes vous disponible ? Et vos tarifs svp ?

Bonjour,
merci pour votre message. Je vous ai répondu par message privé.
Louis.

1 « J'aime »

Bonjour @louishrm ,
Nous cherchons des cours particuliers de physique chimie pour un élève de première au lycée Charles de Gaulle à Londres.
Pourriez-vous nous contacter en message privé ?
Cordialement

Bonjour @louishrm, nous cherchons un professeur de maths pour élève de 3eme. Comment puis-je te contacter ?
Bien à toi,
Mathieu

Bonjour,
Excusez moi pour cette réponse tardive et merci pour votre message. Malheureusement, je ne suis plus à Londres cette année car je commence mon master en physique à l’ENS (Paris). En revanche, si cela vous intéresse, je propose des cours en ligne. Je travaille uniquement en vidéo avec mes élèves depuis quelques mois et cela fonctionne très bien! Dites-moi comment vous souhaitez procéder. Vous pouvez me contacter par message direct.
Bien à vous,
Louis Sharma.