Cours particuliers de Mathématiques, £25/h

Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième année de génie biomédical à l’université King’s College London et propose des cours de mathématiques de la 6ème à la terminale, toute filière, à partir du mois de Janvier 2020, pour un tarif de £25 par heure. J’ai effectué mon cursus scolaire en France dans un établissement privé du 7ème arrondissement de Paris. Par ailleurs, connaissant bien la procédure d’admission dans les universités anglaises, je propose également d’aider les élèves de première et terminale dans leurs candidatures (UCAS) et à choisir l’université qui leur correspond le mieux. Je suis disponible tous les soirs à partir de 16h en semaine et toute la journée le weekend.

N’hésitez pas à me contacter par message direct ou en répondant à ce message pour plus d’information.

Bien cordialement,
Melina

1 « J'aime »

Bonsoir @melina1 ,
Anakine 15 ans, en seconde au lycée international de Wembley a besoin de cours de soutien dans les matières scientifiques entre autre… Méthodologie, discipline de travail, etc
2 fois par semaine mini, voire 3, avec régularité.
Nous habitons à Belsize Park, accessible des métros Swiss Cottage, Belsize Park et Finchley Road

Valérie