Cours particulier Maths et Physique, étudiant master Imperial College

Bonjour,
je m’appelle Simeon, j’entame mon master en Physique à Imperial College London et je propose mes services en tant que professeur particulier de mathématiques et physique. Après avoir obtenu un baccalauréat scientifique avec la mention très bien, je me suis tourné vers un bachelor de Physique à l’EPFL (Lausanne) avant de poursuivre mes études ici à Londres. De fait, j’ai coutume des exigences et des demandes du système français et je dispose d’une solide connaissance des différents concepts abordés dans ces deux matières. Par ailleurs, durant les trois dernières années, en parallèle de mon bachelor, j’ai multiplié les expériences de tutorat, aussi bien auprès d’étudiants de mon université qu’auprès d’étudiants à un niveau pré-baccalauréat. D’un point de vue général, les personnes me décrivent comme un personne sérieuse avec qui, il est facile de vivre. Je m’adapte à tous types de demandes, aussi bien à une demande d’aide à la compréhension des cours ainsi qu’aux exercices résolus en classe, qu’à une demande d’approfondissement plus générale du cours. J’ai également sous la main de nombreux cours et exercices supplémentaires qui peuvent aider pour les préparations des examens.

Mon bagage scientifique et ces années d’expérience me confortent dans ma capacité à trouver le meilleur moyen pour aider chacun à atteindre les objectifs fixés.

Merci par avance pour votre considération, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations. Dans ce cadre, je serais ravi de rentrer en contact avec la communauté du lycée francais de Londres.
Cordialement,
Simeon Vareilles.

1 « J'aime »