Cours particulier mathématiques, sciences et vie de la Terre, physique et chimie - aide aux devoirs Ouest de Londres

Bonjour à tous,

Actuellement doctorante à l’Imperial College, je propose des cours particuliers en sciences (mathématiques, sciences et vie de la Terre, physique et chimie) pour des niveaux allant du primaire (aide aux devoirs) à la Terminale. Je peux me déplacer dans l’ouest et le centre de Londres.
Je donne des cours depuis plus de 4 ans, principalement à des élèves de première et terminale. Je fais aussi de la préparation aux examens.
Je peux aussi faire de l’aide aux devoirs aux plus petits.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, ou pour planifier une rencontre pour discuter des besoins pour votre enfant.

Au plaisir de vous rencontrer,
Mathilde

1 « J'aime »

Bonjour @Mathilde_Gre

Ma fille Chloe est en CM1 a l’Ecole de Battersea (école française avec un cursus bi-lingue). Je cherche quelqu’un qui pourrait l’aider les samedi ou dimanche après-midi avec ses devoirs; en mettant l’accent sur la comprehension des concepts.

Si vous êtes disponible et intéressée, vous pouvez me contacter en m’écrivant par méssage privé

En vous remerciant d’avance,

Cecile Frot-Coutaz

Bonjour @Mathilde_Gre ,

Nous nous permettons de vous contacter car nous avons vu votre annonce et sommes très intéressés par votre profil. Réalisez-vous toujours des cours particuliers cette année?

Cours Thelema est un organisme de soutien scolaire et d’approfondissement, fondé par un professeur agrégé de lettres classiques, qui s’adresse principalement aux élèves scolarisés dans le système français à Londres.

Nous travaillons avec des professeurs de différents établissements scolaires de Londres pour des cours réguliers, ponctuels ou des stages pendant les vacances, et avons à cœur de proposer un enseignement de grande qualité à nos élèves.

La rentrée est un moment crucial pour nous où nous rencontrons de nouveaux professeurs et organisons l’année. Auriez-vous des disponibilités dans les semaines à venir, pour organiser une rencontre avec notre directrice, Mme Chassing?

N’hésitez pas à nous contacter par message direct pour discuter ensemble et obtenir plus d’informations si cela vous intéresse.

Merci beaucoup,
Céline de Cours Thelema

Bonjour @Mathilde_Gre, je cherche un tuteur de maths pour mon fils de terminale S spe maths au lycée CDG. Nous habitons south ken/Knightsbridge. Pour environ 3h/semaine

Merci

1 « J'aime »