Cours gratuits de préparation à la naissance

Pour les futures mamans :

Je recherche des mamans enceintes (les partenaires sont aussi les bienvenus) qui souhaitent bénéficier gratuitement d’un cours complet de préparation à la naissance, je vous demanderai juste de donner un feedback!

Actuellement en formation avec la formidable école Lushtums (https://www.lushtums.co.uk) à Londres, c’est la dernière étape pour valider mon diplôme d’éducatrice anténatale agrée par la FEDANT (Federation of Antenatal Educators)

Basée sur la physiologie et la respiration, ma philosophie d’enseignement vise à vous donner les clés pour vivre un accouchement serein et apaisé.

Je crois profondément qu’en apprenant à connaitre votre corps, vous pourrez vivre pleinement ce moment magique de votre vie! C’est pourquoi toutes les informations que je communique sont basées sur la recherche et nos connaissances actuelles en la matière!

La relaxation et la respiration tenant une place essentielle, mes cours se déroulent dans une ambiance amicale et décontractée (même via zoom :blush:). Ce sera aussi pour vous un formidable espace de parole libre pour exprimer vos attentes, vos craintes et vos sensations en étant écoutée et comprise.

Alors n’hésitez pas si vous souhaitez en apprendrez plus sur les pouvoirs magiques de votre corps! Je suis à votre disposition si vous avez des questions!
Adila

2 « J'aime »