Cours de soutien scolaire en Maths et Physique-Chimie

Bonjour,

Je m’appelle Mouhamadou et je propose des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie pour les collégiens et lycéens durant toute l’année scolaire.

Ayant obtenu un Bac S avec une mention Très Bien, j’ai fait une Classe Préparatoire scientifique aux Grandes Ecoles et j’ai intégré l’école Centrale Paris. Je suis actuellement en stage de césure d’une année à Londres.

Très pédagogique, étant capable de me mettre à la place de l’élève et d’expliciter les choses avec d’autres mots que ceux des professeurs, j’ai toujours réussi à transmettre les connaissances peu importe les difficultés rencontrées.

Je donne assez régulièrement des cours particuliers depuis 3 ans et j’ai eu à accompagner plus de 20 élèves et étudiants et j’ai toujours obtenu de bons voire très bons résultats.

Je me déplace dans tout le Londres pendant les weekends.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.

Bonjour @Mouhamadou_dia ,
Je suis à la recherche urgente d’un/une professeur(e) pouvant aider un élève de quatrième scolarisé au lycée Charles de Gaulle. La maman souhaiterait qu’il effectue quelques révisions pendant les vacances sur les chapitres travaillés au premier trimestre en maths, physique/chimie et SVT.

Notre agence rémunère les professeurs à 18£/heure net.

Les cours se déroulent au domicile de l’élève (Londres Ouest)

Seriez-vous intéressé?

J’espère avoir retenu votre attention.
Cordialement,
Hélène Péronne