Cours de piano, chant, harmonie et théorie musicale

Débutant ou envie de vous perfectionner ? Je serais ravie de vous accompagner dans votre voyage musical, quel que soit votre âge ou niveau. Je propose des **cours de chant, piano (keyboards), et théorie musicale.

A propos de moi : musicienne depuis l’enfance, j’ai poursuivi un cursus en orgue au conservatoire d’Annecy, puis en chant musiques actuelles au conservatoire de Grenoble. J’ai étudié le classique, les musiques baroques, le jazz et les musiques orientales. J’ai également intégré un cursus d’écriture et composition à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne. Ce parcours m’a permis de construire une vision globale de la musique, je suis donc à même de vous aider à comprendre et pratiquer sans vous perdre dans la théorie, et grâce à de outils efficace et une pratique régulière, une progression rapide !
Je suis également kinésithérapeute diplômée, j’ai donc une connaissance de l’anatomie de l’appareil vocal, de la physiologie respiratoire, qui est essentielle pour chanter de façon saine et libérée !

Le premier cours est gratuit, afin de faire connaissance, comprendre vos objectifs, vous pourrez ensuite choisir de poursuivre si cela vous convient !

Pour l’instant, je propose des cours à domicilie pour 25£/h* ou en visio pour 20£/h. (*un supplément pourra être appliqué en fonction de ma zone géographique, afin de compenser les coûts et temps de déplacements).

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou renseignement supplémentaires. Vous trouverez de plus amples renseignements sur mon site : https://clarathemisart.wixsite.com/musiclessons

A bientôt !

Clara

bonjour
je suis interessee, je cherche un professeur a domicile (sw6) pour mes filles
merci
aude

Vous avez un parcours fascinant. Intéressée.