Cours de Maths et Physique-Chimie Collège-Lycée

Bonjour,

Je m’appelle Jean, j’ai 21 ans, et je suis un ancien étudiant du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres où j’ai obtenu un Bac S mention TB.

J’ai ensuite suivi une formation d’ingénieur en Electricité et Electronique à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Suisse pendant trois ans.

Bachelor en poche, je commence cette année mes études de master à Imperial College London en technologies de l’information et de la communication (ICT). Le diplôme s’appelle en réalité « Msc Communications and Signal Processing », mais l’expérience a montré que cela n’évoquait pas grand chose aux personnes de mon entourage, ce pourquoi je me permets de reformuler légèrement l’intitulé afin de peut être rendre les choses plus claires :slight_smile:

Pour m’aider à financer mes voyages, je propose aux élèves de collège ainsi qu’aux élèves de lycée (toutes filières confondues) des séances de cours particuliers / accompagnement aux devoirs de mathématiques et/ou de physique-chimie pendant l’année scolaire 2018-2019.

Je me trouverai essentiellement entre les quartiers de Fulham et de South Kensington au cours de l’année. Je suis libre le jeudi a partir de 16:00. Je peux aussi le vendredi a partir de 17:00 et le dimanche a n’importe quel moment de la journee. Cela dit, je passerai un weekend a Paris environ une fois par mois.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)!

Meilleures salutations,

Jean Chereau

1 « J'aime »