Cours de Mathématiques / Physique-Chimie — Etudiant CentraleSupélec / Imperial College

Bonjour,

Actuellement en double-diplôme CentraleSupélec - Imperial College (MSc in Applied Mathematics), je propose des cours de Mathématiques et de Physique Chimie niveau collège et lycée.

J’ai effectué mes années de classes préparatoires au lycée Henri IV à Paris pour ensuite intégrer l’école CentraleSupélec cursus Supélec.

L’année dernière, j’ai donné des cours de Mathématiques et de Physique Chimie à un étudiant en seconde. Il a énormément progressé à mes côtés et j’ai réellement apprécié transmettre ma passion des mathématiques et l’accompagner tout au long de l’année ! Il envisage à présent de faire une classe préparatoire !

Ayant un emploi du temps assez souple, je peux m’adapter à vos besoins et me déplacer jusqu’à votre domicile si nécessaire. Les cours sont à £20/heure pour le niveau collège et £25/heure pour le niveau lycée (sans frais de déplacement).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

1 « J'aime »

Bonjour @BenjTot ,

Je suis à la recherche urgente d’un/une professeur(e) pouvant aider un élève de quatrième scolarisé au lycée Charles de Gaulle. La maman souhaiterait qu’il effectue quelques révisions pendant les vacances sur les chapitres travaillés au premier trimestre en maths, physique/chimie et SVT.

Notre agence rémunère les professeurs à 18£/heure net.

Les cours se déroulent au domicile de l’élève (Londres Ouest)

Seriez-vous intéressé?

J’espère avoir retenu votre attention.
Cordialement,
H.Péronne