Cours de Francais

Je recherche une personne pour donner des cours de Francais particulier pour mes 2 fils de 6 et 9 ans. Je suis Francais, mon epouse est Anglaise du coup mes enfants ne parlent pas le Francais couramment. Merci de me contacter. Jean-Baptiste

3 « J'aime »

Bonjour @JBR , je m’appelle Charline, j’ai 18 ans, je suis française et j’habite depuis peu à Londres. Je serai ravie de donner des cours de Français à vos deux fils.

Bonjour @JBR ,
Je m’appelle Elvire. Je suis une étudiante à LSE (anciennement à SciencesPo) et j’enseigne le français (mi-temps) à des enfants de tout âge. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin. Elvire

Bonjour Jean-Baptiste,
Je m’appelle Aïssé et je suis tutrice de français à Londres depuis plus de 5 ans. Je suis disponible pour un entretien ou une séance d’essai gratuite. De plus, je peux vous fournir des références de mes précédents employeurs si nécessaire.
Soyez libre de me contacter, si vous désirez de plus amples informations me concernant.
Bien à vous,
Aïssé.

Bonjour @JBR je vous ai envoyé un message privé concernant votre recherche.
Merci,
Amélie

Merci pour votre message Elvire. pouvez vous m’envoyer un cv.

Au plaisir de vous parler prochainement,

Jean-Baptiste

Merci pour votre message Aisse. pouvez vous m’envoyer un cv.

Au plaisir de vous parler prochainement,

Jean-Baptiste

Bonjour Jean-Baptiste @JBR ,

Je suis étudiant à Londres pour un cursus Immobilier en Master - double diplôme avec mon école parisienne.

Je serai ravi de donner des cours à vos fils.
Pouvez-vous me contacter afin de pouvoir en discuter ?

Bien à vous,
Paul

Bonjour
Je suis française et j’habite à Londres, j’ai un Master de psychologie, je pratique la psychologie positive dans l’apprentissage car elle permet aux enfants de gagner en confiance et d’améliorer leurs compétences linguistiques.
Je serais ravie d’enseigner le français à vos enfants n’hésitez pas à me contacter par message direct.
Cordialement

Bonjour Jean-Baptiste @JBR
vous êtes dans quel quartier? (code postal)