Cours de Francais, Philo, Méthode pour le Bac (soutien / approfondissement)

Vous avez un enfant en Seconde Ou Première qui a besoin d’aide pour préparer le bac? Ou en Terminale qui a besoin d’aide en Philo?

Ou simplement, vouloir aimer ou comprendre l’intérêt du français au lycée, vouloir prendre confiance en soi?

Je m’appelle Alice, et je serais ravie d’aider vos enfants à préparer leurs examens (oraux et écrits, aide avec les fiches, apport de connaissances, méthodologie….), ayant aidé un bon nombre d’élèves de Seconde/ Première / Terminale depuis mon départ du lycée (Charles de Gaulle en 2015). Je peux faire via zoom/ whatsapp ou en présentiel.

Je suis passionnée par le français, la philo et la littérature ainsi que par l’enseignement, et adore donner des cours de soutien / approfondissement. J’ai également commencé à enseigner la Philo à des adultes lors de groupes de discussion que j’anime.

Récemment diplômée de UCL, (en Liberal Arts and Sciences) j’ai été reçue aux épreuves du Bac ES mention Tres Bien avec une note 19.72, avec 20 et 20 en français, oral et écrit.

N’hésitez pas à me contacter si vous pensez que je puisse vous aider - ce serait avec plaisir.

Bien à vous,

Alice

1 « J'aime »

Hello @alice_peretie
I would be interested in your help for my son
thanks
Anna

Bonjour @alice_peretie

J’aimerais savoir si vous etes toujours disponible et si vous pouvez aider ma fille, classe de 2nde, avec ses cours de francais.

merci

Jean-Philipppe

Bonjour, je cherche un aide pour ma fille qui doit préparer son bac en philosophie.
Bonne journée