Cours de français, anglais et espagnol + Préparation aux examens

Bonjour à tous ! Je suis professeur qualifiée et expérimentée, et je propose des cours de français, anglais et espagnol. Je maîtrise les trois langues dans les quatre compétences (compréhension orale, expression orale, compréhension écrite et expression écrite).
Expérience d’enseignement dans les secteurs public et privé de Londres, d’élèves de la sixième à la terminale et préparation aux examens.
Je propose mon aide à la préparation du Brevet des collèges et du Bac (toutes filières), ainsi que les diplômes britanniques GCSE, IGCSE et A-Level.
Expérience également dans l’enseignement et la préparation du DELF (j’ai été examinatrice pendant 2 ans).
Je peux me déplacer en semaine (après 17h) et le week-end (samedi et dimanche). Centre de Londres et SW essentiellement mais je suis flexible!

N’hésitez-pas à me contacter pour toute question et/ou demande d’informations complémentaires.

@Debs , cette annonce peut vous interesser : Recherche professeurs des ecoles pour rentree 2018-2019

Bonjour @Debs ,

Je recherche un professeur de français pour un cours d’une heure le samedi matin à Wimbledon pour deux jeunes enfants de 3 et 4 ans. Seriez-vous intéressée et disponible?

Merci de me tenir au courant,

Caroline

Bonjour @caro3347 ,

Excusez-moi pour ma réponse tardive. Je ne sais pas pourquoi ce message était dans mon dossier spam alors je ne le découvre que maintenant.
Ce m’intéresse oui. Je donne déjà un cours le samedi matin mais je suis dispo avant 10h ou après 13h.
Dites-moi si cela pourrait vous convenir.

Merci,
Déborah

Merci beaucoup pour le lien. Je travaille déjà dans une école. Je propose des cours, essentiellement de soutien et préparation aux examens, en dehors des heures d’école.

1 « J'aime »