Cours de français à des Londoniens ou étrangers!

Bonjour français et française !

Petite annonce si vous cherchez un Travail!

Je travaille dans une startup appelée bemOre. Nous avons besoin de professeurs!
Si vous voulez donner des cours de français sachez que vous pouvez l’enseigner à des étudiants londoniens! (pas besoin d’être enseignant, il suffit juste de vous sentir capable d’enseigner et bien sûr de parler la langue couramment).

  • Bon moyen de se faire de l’argent de poche (tout le monde sait qu’à Londres la vie est chère)
  • Rencontrer des étudiants londoniens et étrangers
  • Agrandir son réseau

Pas d’inquiétude - paiement sécurisé - et management de votre emploi du temps par bemOre.

Il ne vous reste qu’une chose à faire!

→ Nous rejoindre !

Contact par message privé :slight_smile:

Good Luck!
The bemOre Team :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je viens a Londres à partir du 14 juin et j’envisage d’y rester pour 2 mois. Mon but est de rencontrer le plus d’étranger possible afin de parfaire mon anglais donc votre offre m’intéresse beaucoup.

Je vous laisse mon CV, n’hesitez pas à me contacter !
Cordialement,

Salut Laura,

J’ai lu ton CV afin de mieux connaître ton profil pour te proposer certains cours que tu peux enseigner.

-French
-English
-Italian
-Law
-Mathematics
-Economics
-Finance

Tu n’as pas besoin d’être professeur dans une matière particulière, si tu te sens capable de l’enseigner à des étudiants alors lance toi!

Pour devenir enseignant tu peux y accéder en cliquant sur « become a teacher »

Tu peux enseigner en ligne, chez toi ou bien chez la personne.
Tu peux ajouter n’importe quel tarif aux leçons que tu proposes.
Les paiements en ligne sont sécurisés.

Si tu as d’autres questions je suis à ta disposition pour y répondre le plus rapidement possible.

Bonne fin de journée,

Bien Cordialement,

The bemOre team!

1 « J'aime »

Bonjour @VictoriaAmblard, cherchez vous toujours? Je suis professeur d’histoire - Geo en France. J ai enseigné à différents niveaux ( maternelle jusqu’ à la L1) , l’économie, l’Histoire -Geographie, Français.
Je suis disponible seulement cet été.
Cordialement.

Bonjour, je serais intéressée pour donner des cours de Français :slight_smile:

Bonjour @VictoriaAmblard !

Je suis intéressée par cette annonce. Etant actuellement assistante de français dans une école privée, j’aimerai pouvoir donner des cours en plus. N’hésitez pas à me contacter pour plus amples informations sur mon parcours.

Cordialement,

Bonsoir @VictoriaAmblard ,

Je suis intéressée par votre annonce. Où êtes-vous basé exactement ?

best regards,
Jocelyne

Bonjour @VictoriaAmblard,

Etes-vous toujours à la recherche de personnes pour cette position ?

Bien à vous,
Cyriane

Bonsoir

j’aimerais venir à londrès pour 2 mois à partir de fin juin 2022, je suis intéressée pour donner des cours de français. Etes-vous toujours à la recherche de professeurs?

cordialement

Ines Hammadi