Cours d'art - Education

Bonjour,
Je suis une artiste professionnelle installée à Hammersmith depuis 20 ans. Au cours des 5 dernières années, j’ai eu l’occasion de partager ma passion pour l’art, en tant que tuteur auprès d’ étudiants d’aptitudes et niveaux differents (de la preparation du Baccalaureat, A-Level, GCSE jusqu’à l’expression artistique et creativité) sur une base individuelle.

Titulaire d’un BA (HONS) Fine Art (Central Saint Martins College of Art and Design de Londres), certaines de mes techniques mixtes sont actuellement représentées par les galeries Whitewall en Grande Bretagne.
https://www.whitewallgalleries.com/artists/annie-blanchet-rouze

En tant qu’artiste diplômée, j’ai une connaissance et une compréhension approfondie de l’art contemporain et des programmes en constante évolution. Je connais également les difficultés liées à l’étude de ce sujet exigeant. Plus important encore peut-être, je comprends ce qu’il faut pour atteindre un grade supérieur. Ma démarche est pragmatique et enthousiaste:

  • Je fournis: une préparation et une contribution approfondie;

  • Une orientation claire;

  • Je travaille avec l’étudiant et participe activement à ses projets en cours, afin d’explorer et de développer ses idées au maximum.

Ensemble à travers les discussions et l’expérimentation, l’étudiant affinera ses idées afin de démontrer une compréhension critique et de présenter une réponse personnelle et significative à son travail et à ses progrès. N’hésitez pas à me contacter pour une conversation informelle sur vos besoins.

1 « J'aime »