Cours d'anglais/français

Bonjour à tous!
Je m’appelle Marie, je suis Franco Anglaise et je suis actuellement en MSc à University College London. Je propose des cours/conversations en anglais ou en français pour ceux et celles qui souhaitent améliorer leurs Conversation skills! N’hésitez pas à me contacter!

3 « J'aime »

Bonjour,
Je m’appelle Willi, je suis intéressé à votre offre pour un cours d’anglais. je peux avoir votre prix s’il vous plaît.

Bonjour,
Pas de souci, je facture 12£ de l’heue (ou 14 euros).

Bonjour, je suis intéressé à votre offre mais vous puvez me donner votre prix svp?

Bonjour,
Je facture 12£ de l’heure (soit 14 euros)

Bonne journée

Bonjour
Êtes vous disponible pour donner des cours à un groupe de 3 enfants si oui envoyer votre tarif à ce mail : veuillez arranger le mail et contacter directement la dame à ce mail pour plus d’infos car je ne serais pas connecter sur le site pour vous répondre.

1 « J'aime »

Bonjour Marie,

je suis Céline et je m occupe d une petite compagnie de soutien scolaire basée a Londres depuis 20 ans. Nous cherchons toujours a renouveller ou tout simplement faire grandir l equipe. Nous mettons en relation des etudiants et des profs en prenant soin de faire le meilleur match possible. C est pour nous tres important qu etudiants et professeurs soient contents des cours dispensés et prennent du plaisir pendant leurs lecons. Si cela vous interesse, n hesitez pas a me contacter par message direct.
A vous lire !

celine

Bonjour Marie
Votre message est-il toujours à l’actualité ?
Pourriez vous donner votre numéro de téléphone ou bien votre adresse e-mail s’il vous plaît pour qu’on puisse vous contacter.
Par avance merci
Cordialement