Cours d'anglais à Londres

cours-danglais

Cours d’anglais à Londres :uk: :man_teacher:

Si vous souhaitez prendre des cours d’anglais pour vous familiarisez encore plus avec la langue et être plus à l’aise; il existe de nombreuses écoles à Londres.
La plupart des écoles vous proposes des cours d’anglais adapté à votre niveau de langue, en petits groupes ou individuels.
Si vous le souhaitez vous pouvez également participer à des ateliers pour obtenir un certificat tels que le First, le TOEIC, le TOEFL…

Pour Apprendre à votre rythme en petit groupe dans un café ou par :

Voici ci dessous un petit guide des différentes écoles à Londres:

N’hésitez pas à faire part de vos avis sur ces écoles si vous les avez essayé ou bien à partager d’autres adresses ! :slight_smile:

Cours d'Anglais
Recherche de professeur particulier d'anglais

Salut, il y a aussi Voulez-vous parler pour les cours particuliers d’anglais (entre autres). Les cours sont adaptés aux besoins des clients.
www.voulezvousparler.com

Merci Sophie, je l’ai rajouté à la liste :blush:

Merci beaucoup Romy!

Il y a deux petites erreurs: dans le nom quand vous avez écrit le nom de la compagnie: c’est un ‘r’ la fin, pas un ‘z’ et aussi, pourriez-vous ajouter un ‘s’ à particulier? Merci d’avance.

Holala désolé pour les fautes !!! Je rectifie ça

Bonjour, Romy ! Il y a AC French in London, le site est acfrench.com
Très bonne journée !

Bonjour Romy,

Une autre école basée a Kings Cross:
Language Link London
4-6 Duke’s Road, London, London, WC1H 9AD
+44 (0) 20 3214 8250
info@languagelink.co.uk

Ils ont aussi des cours gratuits dans leur école basée à Earls Court:
181 Earls Court Road, London, SW5 9RD
+44 (0) 20 7370 4755

Bonjour j arrive a londres le 9 décembre je me débrouille un peu mais j aimerai me perfectionner vu que je vais y retourner tout les mois quand ont lieu ces cours?? Cordialement