Cours collège/lycée (fr, eng, science, philo, hist-geo) on Zoom

Bonjour, je m’appelle Thibaut, j’ai 21ans et je veux t’aider à avoir des meilleurs résultats et plus de temps libre à côté des cours. Ayant obtenu mon master d’ingénieur à Imperial College en Materials Engineering, je suis persuadé de pouvoir t’aiguiller vers de meilleurs résultats dans toutes tes matières (niveau collège/lycée, prix variant par rapport au niveau de soutien).

J’ai obtenu mon bac S avec 19.05/20 de moyenne mais la note ne reflète qu’une organisation structurée et bien pensée qui m’a permis de réviser efficacement tout en maintenant un rythme de vie agréable.

Je suis ‹ expert › pour les sujets tels que les maths, physique-chimie, svt, mais aussi l’histoire-geo, la Philosophie et les langues (Français/anglais)…Et oui, bien s’exprimer ça ne coûte rien, mais qu’est ce que ça rapporte !!

Les cours auront lieu en fin d’aprèm, sauf si besoin nécessaire, le paiement en cash/transfer à la semaine ou à la session en fonction de nos arrangements futurs. Les lectures se déroulent sur Zoom (ou discord), le but étant de guider l’élève dans son travail et développement personnel pour le préparer aux bac/brevet.

Merci d’avance de me contacter par message direct.

Bien à vous, Thibaut

PS: j’ai aussi rédigé une petite annonce pour du tutoring et autre aide pour apply à des grandes univeristés anglaises, rédiger son personal statement, s’intégrer à la vie sociale de l’école, etc. si cela vous interesse. (contactez-moi SVP)